Passer au forum
[NL50]Hero call riv...

Notifications
Retirer tout

[NL50]Hero call river

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,245 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

vilain flat 68% 3bet 11% (range mergé)
fold cb 36/0/40
Donk 55% puis barrel T/R 100/80
Donk T 10% // Donk river 40%
fold donk to raise 30%

River il tank puis pot. Je n'ai pas pris de notes sur ces sizing tell :/

PokerStars - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €50.03 (VPIP: 78.95, PFR: 12.96, 3Bet Preflop: 10.85, Hands: 295)
Hero (SB): €57.21

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has 8♣ T♥

Hero raises to €1.50, BB calls €1.00

Flop: (€3.00, 2 players) 8♥ 4♥ 7♣
BB bets €1.00, Hero raises to €3.00, BB calls €2.00

Turn: (€9.00, 2 players) 7♠
BB bets €4.50, Hero calls €4.50

River: (€18.00, 2 players) 9♦
BB bets €16.83, Hero ??

Répondre
Citation
8 réponses

yo

flop je raise plus cher sur ce board
turn comme toi peut encore bl pas mal de draw
river son size sur ce 9 m'embete. et je fold, ca complete t6 jt peut value tous ses 7x sachant que toi aussi t'aura pas mal de 9x qui joue comme ca

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

ok thx.
Une autre question que j'ai oublié. avec genre Q8, turn vous envisager le raise ?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Tank pot c'est pas vraiment 7x 9x imo en general, j'aime bien call , pour les GS bust 5x 6x et FD bust, et il a le droit de temps en temps de faire de la merde avec 4x ou Ahi

Répondre
Citation
dolar
Inscrit : 18.06.2007

Il y a 2 ans je t'aurais dit de snap river. Maintenant je vois de plus en plus de fishs qui slowplay préflop des overpaires et utilisent cette ligne de donk petit flop donk petit turn et donk énorme river. Ajouté au fait qu'il puisse avoir une main meilleure que la tienne (89, 7X, et toutes les quintes) ici je préfère fold.

River tu as investi 18bb. Ici il t'en demande 34. Si tu fold (c'est peut-être une erreur mais sur ce board et avec une telle mauvaise cote ca reste une petite erreur, disons que tu sauves les meubles). Mais si tu payes et que c'est une erreur la tu passes à une GROSSE erreur et tu engraisses un fish (s'il a une meilleure main que toi il joue extrêmement bien puisqu'il arrive à te faire sortir plus de 50bb avec ta paire mal kickée). Donc fold et dis toi dans ta tête ok next hand bien joué fish (ils ont le droit de bien jouer!!). En + avec ton T :heart: tu coupes quelques combos de flush draw.

P.S : il faut pas toujours raisonner comme ca mais sur ce board et du au fait qu'il y ait énormément de nuts (quinte, full et pourquoi pas des overpaires) tu peux folder. Sur d'autres boards ou vilain value beaucoup moins de main, ou si vilain est en tilt (ici il est 100bb toi aussi donc apparemment il n'y a pas eu de gros coup, personne n'est encore down), la tu peux envisager de hero call. Ici beaucoup de critères penchent pour le fold.

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

ok thx les gars. Au final j'ai call pour toutes les gutshot bust et miss FD et il m'a show T6 pour la quinte.
Je repose la question posté sur mon post précédent :

Une autre question que j'ai oublié, avec J8/Q8+ turn vous envisager le raise ?

Répondre
Citation

pas trop dinteret de raise turn avec ces mains

on va call tous nos 7x pour le laisser faire son caca et call q8 j8 ce genre de main pour la meme raison est cool imo
enfaite sur ce board jvai pas avoir de range de raise turn. c'est pas necessaire vu que ses draws qui jouent comme ca turn on va les dominer avec lintegralité des mains que l'on va call turn

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

yep thx. C'est vrai que de base ca n'a pas beaucoup d’intérêts de raise. Je pense qu'on peut l'envisager si vilain est une sick CS et qu'il ne foldera pas tous ses draw et mains faibles

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de ogantia
yep thx. C'est vrai que de base ca n'a pas beaucoup d’intérêts de raise. Je pense qu'on peut l'envisager si vilain est une sick CS et qu'il ne foldera pas tous ses draw et mains faibles

Répondre
Citation