Passer au forum
[NL50SH] cote impli...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] cote implicite ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
Storer
Inscrit : 27.11.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$41.75:///////;MP2$21.10:///////;MP3$31.95:///////;CO$54.35:///////;BU(Hero)$53.50:///////;SB$47.55:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 7:h, 6:h.
2 folds, CO raises to $2.00, Hero calls $2.00, 2 folds.

Flop: ($4.75) 4:h, 6:c, J:s (2 players)
CO bets $3.00, Hero calls $3.00.

Turn: ($10.75) 5:d (2 players)
CO bets $7.00, Hero calls $7.00.

River: ($24.75) A:d (2 players)
CO bets $17.00, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $24.75.

Mes calls flop (dans l'optique d'un float) et turn (pour aller chercher DP+) sont-ils ok ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
juloben
Inscrit : 23.07.2007

Alors je me lance.
Pour moi le call flop est OK car vilain peut faire ça avec n'imp et tu as des outs pour améliorer. T'es peut-être même déjà devant.
La mise turn est plus difficile à call. Son sizing bet représente vraiment un value bet et il ne me semble plus que tu aies la cote pour call.
J'aurais certainement Call flop et fold river.
Est-ce que raise flop est envisageable car on peut faire coucher un paquet de main AK, AQ, AT et moins tout ce qui ne comporte pas de J en fait ?

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Message original de juloben
Est-ce que raise flop est envisageable car on peut faire coucher un paquet de main AK, AQ, AT et moins tout ce qui ne comporte pas de J en fait ?

Aucun intérêt de raise flop, on a de la SD, et des mains comme AK, AT, AQ n'ont pas de bonnes equité contre notre main.

Si on te donne tous les 6(2), 7(3), 8(4) et les 3(4) comme outs, je pense que t'as la côte implicite pour call (peut être que je me trompe).
Malgré tout, si iil a AJ-QJ, un board 4568 risque de pas mal l'effrayer, donc peut être pas autant de côte implicite.

Enfin, j'aime bien float aussi en BU vs CO, et jouer un maximum la position.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Comme a dit Moori, c'est tendu au niveau cote implicite à cause du coté scary de nos outs, néanmoins on a encore de toutes petites chances d'être encore devant s'il 2barrel en cliquant des boutons ou s'il a A7, des choses comme ça.

Je pense qu'en fait call doit finir par etre EV0, comme le fold, je pense que je call pour ne pas etre trop exploitable contre les 2barrels et abandonner trop rapidement après un call flop, si j'estime que vilain ne 3barrel pas souvent en bluff.