Passer au forum
NLSH50 QQ flop set

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NLSH50 QQ flop set

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
246 Vues
exnihilo35
Inscrit : 25.01.2008

Ma question : comment faire de la value sur cette main
Je suis quasiment sur de ne pas avoir bien joué.
Encore un exemple du leak de "je ne mise pas assez avec mes monsters"

Au flop, mise un peu petite non ? 8,5-9 me semble mieux à posteriori
Au turn, C/R bonne ligne ?
A la river cherche à me faire raise (genre blockbet...). Jusqu'à combien
miseriez vous ?
Villain est 60/5 sur 400 mains
Il est passif sauf river ou il a un AF de 6 (il mise 43% des rivers)

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (SB) ($60.59)
BB ($49.50)
Button ($17.75)
MP ($26.35)
UTG ($35.49)

Preflop: Hero is SB with Q, Q
UTG calls $0.50, MP calls $0.50, Button calls $0.50, Hero bets $2.75, BB calls $2.50, 1 fold, MP calls $2.50, Button calls $2.50

Flop: ($12.50) 6, Q, J (4 players)
Hero bets $6, BB calls $6, 2 folds

Turn: ($24.50) J (2 players)
Hero checks, BB bets $4.50, Hero raises $14, BB calls $9.50

River: ($52.50) 10 (2 players)
Hero bets $8, BB calls $8

Total pot: $68.50

4 réponses
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Salut Exnihilo !

Préflop, j'aurais tendance à relancer un peu plus fort, ya deja 3 limpers et tu es oop. Tu peux raise à 3,5€.

Le flop est vraiment horrible pour ta main. Je bet au grand minimum 10€ avec pour objectif d'envoyer la boite.

Turn, j'aime bien le check/raise face à un joueur aggro. Il a bien souvent un bon tirage, un J ou une Q. Face à un signe de faiblesse, ce type de joueur aime bien miser, sans pour autant faire attention à ce qu'il se passe.
Ici tu dois t'arranger pour avoir un bon sizing pour éviter d'overbet sur la river. C'est ce que tu fais nh.

Et s'il te plait, push moi cette river ! Tu veux vraiment finir allin. Il ne va jamais bluff avec air river, même avec un gros af. Par contre il peut te payer light.

exnihilo35 Auteur du sujet
exnihilo35
Inscrit : 25.01.2008

merci Gwendy
j'ai vraiment le sentiment que je commence à avoir un jeu solide, mais je perds beaucoup de value sur des spots comme celui là !
Il faut que je progresse !

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de Gwendy
Le flop est vraiment horrible pour ta main.

c'est bizarre moi je l'aime plutot bien ce flop au contraire.

certes de temps en temps tu seras vs flush mais t'as encore de l'equity. En revanche la range de call des vilains est énorme du coup. N'importe quelle main moyenne avec un :diamond: décent va call donc faut value,value,value

le check/raise pourquoi pas même si trouve que ca fait très fishy ici (mais bon ca veut pas dire que ca marche pas)

par contre dès qu'il paie ton raise turn tu peux envoyer la boite river il paiera presque tout le temps

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Bonjour exnihilo35

C'est vraiment important de miser un montant normal au flop, autour de 9€, je vois pas pourquoi tu mises 1/2 pot là... Ensuite franchement y'a vraiment pas à chercher très loin, BET BET BET, ne compte pas sur les fishs passifs pour faire la value pour toi, tu perds des tonnes de value.

Et par pitié shove cette river ! Tu ne vas pas induire de bluffraise, vilain est passif et a un bluffcatcher, tu lui offres le SD presque gratuit ici.