Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelles mains

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
404 Vues
ghis001
Inscrit : 16.06.2007

Est-ce que c'était ok de jouer de cette façon?

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

MP ($6.02)
Button ($15.88)
Hero ($4.28)
BB ($11.65)
UTG ($5.84)

Preflop: Hero is SB with , .
2 folds, Button calls $0.05, Hero raises to $0.25, 1 fold, Button calls $0.20.

Flop: ($0.55) , , (2 players)
Hero bets $0.75, Button calls $0.75.

Je me dis a t-il un set? Tirage couleur?

Turn: ($2.05) (2 players)
Hero bets $3.28 (All-In), Button calls $3.28.

Un 2 en main pour vilain?

River: ($0) (2 players, 1 all-in)

Final Pot: $6.56

Sur quoi placez vous vilain....? pas d'infos, quelques mains jouées seulement....

Final Pot: $0

2e main:

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

Hero ($2.59)
BB ($3.73)
UTG ($0.83)
MP ($0.67)
CO ($6.39)
Button ($4.09)

Preflop: Hero is SB with , .
UTG calls $0.02, 1 fold, CO raises to $0.1, 1 fold, Hero raises to $0.26, BB calls $0.24, UTG folds, CO folds.

Flop: ($0.64) , , (2 players)
Hero bets $0.54, BB raises to $1.08, Hero raises to $2.33, BB calls $1.25.

Turn: ($5.30) (2 players)

River: ($5.30) (2 players)

Final Pot: $5.3

Vos commentaires svp.....

Merci

3 réponses
Shardokar
Inscrit : 13.10.2007

main 1 : surement JT QT KT, tu prend un bad beat sur la river, tu peux rien faire ici, si il avez 88 alor c presk pariel il la limper tu pouvez difficilement le mettre dessus, par contre 22 c possible les gens limp souvent avec (surtout a cette limite)

main 2 : nh

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Main 1.

Pourquoi overbet à chaque fois ? Il n'y a que des mains monstrueuses qui vont te battre alors ?( Mise donc normalement, afin que des tirages te paient hors cote, et que tu puisses continuer à miser dans le cas où ils ne touchent pas, et que tu puisses contrôler le pot dans le cas contraire. En faisant systématiquement des gros overbet, tu vas complètement éliminer les tirages.

Il est important de comprendre que quand on vous dit de miser pour couper les tirages, on entend miser pour couper les cotes d'un tirage. De sorte que s'il paie pour tirer, il fait une erreur. Si vous ne faites pas payer les tirages mais que vous placez de gros overbet systématiquement, vous perdez énormément de value ! Ceci nécessite de savoir jeter sa main et d'apprendre à repérer quand on est mort avec son overpaire, mais c'est une compétence primordiale au No Limit.

J'aurais donc mis 0.4 au flop, ça aurait fait un pot de 1.35$.
J'aurais alors mis 1$ à la turn pour un pot de 3.35$.
J'aurais enfin fait un petit blockbet à 1$ à la river et passé face à une grosse relance.

J'aurais ainsi perdu moins dans le cas où j'étais derrière (moitié moins), j'aurais tiré de la value de tirages au flop et à la turn, et je n'aurais fait que perdre de la value contre de très rares mains qui joueraient sans un 2 ou un T à la river ici (ptêt KK, QQ, JJ, 99). Diminuer ses pertes est aussi important que d'augmenter ses gains !

Main 2.

Parfait, :nh:

doublejef
Inscrit : 12.06.2007