Passer au forum
NutFD touche DP tur...

Notifications
Retirer tout

NutFD touche DP turn+river, vilain push

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Hello :)

• La main

Stacks:
    UTG (€19.20) 96bb
    UTG+1 (€24.71) 124bb
    CO (€11.10) 56bb
    BTN (€29.72) 149bb
    SB (€20.21) 101bb
    Hero (BB) (€21.85) 109bb

Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BB A♠ 4♠
    1 fold, UTG+1 calls €0.20, 2 folds, SB calls €0.10, Hero checks

Flop: 3♦ 8♠ Q♠ (€0.60, 3 players)
    SB checks, Hero bets €0.44, UTG+1 folds, SB raises to €1.88, Hero calls €1.44

Turn: A♣ (€4.36, 2 players)
    SB bets €2.80, Hero calls €2.80

River: 4♣ (€9.96, 2 players)
    SB goes all-in €15.33, Hero folds

• Le profil de vilain

VPIP PFR | 3B Fold3B 4BRange | H
    Stl SBFoldStl BBFoldStl | Agg Fct F T R
    CB FldCB | RaiseCB CB/fld | BetIpFlopVsMissCB BetOopVsMissCB
    WTSD (when saw flop) Name

• Notes
    Limp = PP (99-)
  • Mon thinking process

PF : J'hésite à iso raise, je me suis dit que mon kicker était pas génial pour le faire donc je check.

F : Je décide de prendre le lead dans ce pot limpé afin de remporté le coup tout de suite. Au pire j'ai mon NutFD en back-up. Quand il me raise, il a une range très strong (set, FD + paire, JsTs). J'ai une note comme quoi il limp ses PP mais comme là il s'agit d'un complete de SB, je n'exclue pas les FD dans mon analyse. Je n'ai pas la cote directe pour suivre mais je pense avoir une bonne cote implicite en cas de hit et je décide donc de call.

T : A chaud je me suis dit que c'était une bonne carte, mais au final, je pense qu'elle ne change pas grand chose. toujours pas de cote directe mais je pense toujours avoir une bonne cote implicite : je call.

R : Je touche DP, vilain push. Vu son Agg Fct river, je ne le pense pas capable de faire ça avec un FD manqué, surtout que j'ai l'As ce qui limite les possibilités. Ajouté à cela mon read sur ses limp de PP, je le mets quasiment exclusivement sur un set ici et décide de fold.

Comment jouez-vous cette main ?

Merci d'avance de votre réponse !

Répondre
Citation
3 réponses
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Salut,

Son sizing turn me paraît étonnament bas, mais effectivement vu le profil, je ne pense pas qu'on batte une main qui push ici

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

erreur

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Yop!

• Préflop: check standard
  • Flop: ok pour lead avec nutfd
    vs le x/r de SB, il est plutot strong, il peu avoir Q8s Q3s 88 33 et autres fd, ip sur lui je préfère call
  • Turn: bonne carte, easy call
  • River: haha spot chiant, marrant que tu fasses une analyse d'equity sur AQ et pas ici oO

bon on perd vs 33/88 6 combos et allez AQs 4 soit 10 combos
    on win Q8s/Q3s 8 combos et qq combos de bluff ~ 10-12 combos

bon bah call

Répondre
Citation