Passer au forum
OESD pot 3bet light

Notifications
Retirer tout

OESD pot 3bet light

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
381 Vues
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Bonjour à tous, Villain 23/17 3bet 6.6 en 600 mains.

Préflop avec J9o je préfère ne pas 3bet finalement, suité ça aurait été correct imo.

Flop RAS bet 1/2 avec OESD.

Turn j'aurai du bet/fold, Villain ne va jamais raise en bluff alors qu'il peut me float en bluff quand je check. Check oop me fait perdre l'initiative sans être sur de voir la river, vraiment pas le bon move imo.

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $11.37 (113.7 bb)
BB: $13.03 (130.3 bb)
MP: $10.65 (106.5 bb)
CO: $10 (100 bb)
BTN: $10.15 (101.5 bb)

Preflop: Hero is SB with 9♥: J♦:
2 folds, BTN raises to $0.30, Hero raises to $1.10, BB folds, BTN calls $0.80

Flop: ($2.30) T♠: 8♥: 2♣: (2 players)
Hero bets $1.07, BTN calls $1.07

Turn: ($4.44) 4♠: (2 players)
Hero??

Répondre
Citation
6 réponses
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

PF: Je préfère fold et 3bet J9s
F: le cbet me paraît ok, on est content de faire fold des Aq, Aj, à un blocker sur JJ et 99 en plus donc ça me donne plus envie de cbet se board. 1/2 pot est le meilleur sizing imo

T: je pense qu ici second barell est pas top, je pense pas qu il y ai beaucoup de main qui nous float flop qui va giveup ici, et on est derrière sa range de float. Je pense que je joue en x,C ou x,f suivant le sizing, et je pense pas que nous avons encore beaucoup de FE

Répondre
Citation
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011

"PF: Je préfère fold et 3bet J9s"

Flop on peut tout faire je pense. Turn perso je bet encore 2.60 et je shove river parce que c'est un peu 3 cartouches ou rien je trouve. Mais bon je spewy aussi :D

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, j'aurais fold PF aussi

Flop : cbet standard

Turn : je pense que je 2barrel, dans un 3bet pot on peut générer pas mal de FE, il float surement bcp ici et le flop ne peut décemment pas l'avoir aidé, de plus tu as quand même un peu de sécurité, donc 1/2 pot/fold me semble pas mal, mais l'abandon se défends.

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Tu préfère quand même le second barell 1/2 pot ducoup luron ici, mieux que x,C en fait non, car il y a quand même de la fe.

J arrive pas trop à voir les mains qui peuvent fold turn. Tu pense à des Pp?
89 et petit TX? Je veux bien un peu plus d'informations sur ton play :)

J'aurai sûrement giveup trop facilement alors ^^

Répondre
Citation
Poussinet51 Auteur du sujet
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Merci pour l'analyse et les avis, j'ai l'impression que les regs float plus souvent en pot 3bet qu'en pot relancé, j'aimerais connaître votre avis. Bon après un reg qui call 3bet à nécessairement une range plutôt forte, donc ils n'ont pas tant de bluffs que ça.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Effectivement qq PP mais aussi des floating, donc on peut faire fold des Ax, KQ etc

Répondre
Citation