Passer au forum
open ended oop avec...

Notifications
Retirer tout

open ended oop avec l'initiative.

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
225 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$24.80:///////;SB (Hero)$66.97:///////;BB$25.00:///////;MP2$25.00:///////;MP3$24.65:///////;CO$21.95:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 8:c, Q:c.
4 folds, Hero raises to $0.75, BB calls $0.50.

Flop: ($1.5) 6:s, 5:d, 7:s (2 players)
Hero bets $1.00, BB raises to $2.75, Hero calls $1.75.

Turn: ($7) 4:h (2 players)
Hero checks, BB bets $3.75, Hero raises to $8.75, BB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $10.75.

Villain:24-18, 6%3bet fbigblingtosmalblingsteal 55,raisecbet9, agg 3.7, 3.6kmains.

Passons le preflop qui est la plus grosse erreur ici, car il semblais beaucoup 3bet ou défendre ces blindes.

Flop standard?

C/c envisageable?

Raise turn standard?

Le plus gros probleme c'est que mes outs sont evident, je vais pas voir beaucoup de value, sans compter que je suis peut etre drawing dead vs 89.

Répondre
Citation
2 réponses
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

Il faut cbet un poil + fort sur ce genre de board imo ,si le mec est pas un cbet raiser fou bet/fold est le mieux, cold callc oop son raise c'est spewy , si tu hit ta str8t ça sera trop gros sur le board , t'as tellement peu de cote implicite avec ce draw ,surtout ooop

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut dobermann !

Préflop :

Je te trouve bien dur avec toi-même pour le préflop. Tu vas pas si souvent te faire 3bet (tu mets pas la stats de 3bet en Blind vs Steal mais bon) , Q8s est plus que jouable même OOP et il va quand même fold 55% du temps environs. Bref no soucis pour moi ici.

Flop :

je CB/fold ici :

* CB , nieau sizing 1$10 me parait pas mal du tout, vu qu'on a un OESD et une overcard plus ou moins clean (le 8 est quand même tendancieux à compter dans nos outs). ce qui doit nous faire avec les risques de flushdraw environs 9 outs clean, et on a pas mal de FE sur ses brodway et autres.

Faut voir son fold toCB mais en tout cas il raise pas beaucoup. Si il aime bien float j'hésiterais pas à barrel. Gaffe alors à pas t'enflammer non plus quand tu touches ta dame y en a quelque unes dans sa range de float.

J'aime pas le call OOP ici après son raise :

* Après son raise je ne te compte que 6/7 outs clean à la louche et très très très peu de bluff dans sa range qu'on pourrait hypothétiquement bluff après coup
* Tu vas être OOP , sans l'initiative et tu vas check/fold une tonne turn
* Tes outs sont tellement obvious , qu'associés à ta non position tu vas faire juste 0 value ou presque.
* T'es drawing dead vs 89 et tu vas split si il a un vieux 8x

Turn :

Sinon quitte à call flop je donkbet turn quand je touche. Trop de risque de check behind à ce stade et il a à priori un minimum : si il a FD il va call pour hit, si il a DP/Set il va call au moins une fois pour hit full.

T'es tellement nutsé quand tu raise sans dynamique particulière ou profil de degen que je préfère encore call turn et donkbet river alors...

Bref comme tu dois difficile de faire beaucoup de value ici.

Répondre
Citation