Passer au forum
overbet river= nuts...

Notifications
Retirer tout

overbet river= nuts?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
201 Vues
joker169
Inscrit : 09.12.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$5.16:///////;SB$2.52:///////;BB$5.31:///////;MP2$4.99:///////;MP3$5.00:///////;CO$5.29:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with J:d, A:h.
3 folds, Hero raises to $0.20, SB folds, BB calls $0.15.

Flop: ($0.42) 2:d, J:c, A:s (2 players)
BB bets $0.30, Hero calls $0.30.

Turn: ($1.02) 3:d (2 players)
BB bets $0.50, Hero calls $0.50.

River: ($2.02) 7:d (2 players)
BB bets $4.31(All-In), Hero ?.

Vilain est plutôt agressif postflop ici je décide de le laisse miser pour ne pas faire fuir une main que je bat et avec laquelle il peut lacher 3 barrel.

River sa mise signifie forcément brelan ou flush?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut joker169 !

Préflop :

OPR assez classique et pas de problème avec le sizing a 4bb !

Flop :

Bon j'aime vraiment qu'à moitié tout slowplay en micro limite, maintenant on est éventuellement ici dans un des rares cas ou je n'ai pas trop de problème : board très sec, on a les nuts difficilement "suck outable" a part un vieux GS qui traine principalement, et tu décris vilain comme agressif (même si agressif ne veut pas forcément dire bluffy, faut voir ;) )

Mais bon je t'en aurais pas voulu de raise directmeent a genre 85 cent ici.

Turn :

Même si la ligne call flop + raise turn représente pas mal de force c'est encore ce que je préfère ici surtout qu'un random vilain de micro sans rendra jamais compte : y a des draws a faire payer , etc... Et vilain ne mise qu'à demi pot ce qui fera un pot de 2$ river seulement.

Bon après le slowplay n'est pas une erreur si on est sur de se faire barrel river.

River :

Impossible de fold vu ta ligne. Je suis catégorique sur ce point mais quand vous faites un slowplay sans info il n'est pas question de fold dès qu'une carte semi scary rentre et que vilain fait un move inattendu.

Pour le même prix il value bet moins bien et tu sembles le décrire comme aggro. Y a une tonne de bluffs pourris dans sa range alors, les vilains qui bluffent, surtout en donkbet, ne supporetent pas de se faire call et peuvent tout abalcner en dépit river.

Faut suivre ses reads quand on les utilise comme argument pour une ligne. Et vu la ligne que tu prends, jamais tu fold river :)

Répondre
Citation