Passer au forum
Overbet river OK?

Notifications
Retirer tout

Overbet river OK?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
439 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Salut,

-UTG = 46€, pas d'infos

Hero is BU with 5 :heart: 7 :heart:
UTG raises to 1.50€, CO fold, Hero raises to 4.50€

Flop : 3 :heart: J :diamond: A :heart: (9.75€)
UTG checks, Hero bets 5.00€, UTG calls

Turn : 3 :spade: (19.75€)
UTG checks, Hero checks

River : 8 :spade: (19.75€)
UTG checks, Hero bets 24.50€

Quand il check à nouveau river, je pense qu'il a quasiment aucun AJ+, 33, JJ dans sa range. Reste donc des AT-,QQ,KK, JX qui vont difficilement pouvoir call un overbet.

Répondre
Citation
5 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

j'suis pas fan du sizing.
je pense que t'as moins de fe avec 25€ qu'avec 17€.
le truc c'est que qd t'overbet tu pousses ton adversaire à réfléchir alors que tu veux qu'il trouve un "easy/fast" fold.
or s'il se met à réfléchir il peut déduire que t'as exactement ce que tu as en main: un tirage raté.

Répondre
Citation

Ben toi non plus t'as rien dans ta range, à moins que tu ne sois un adepte de la ligne check behind turn/overbet river avec TPGK. T'as juste un random AA qui traîne pour balance 3000 combos de bluffs sur busted draw...

Répondre
Citation
tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Message original de Carbonarapasta
Ben toi non plus t'as rien dans ta range, à moins que tu ne sois un adepte de la ligne check behind turn/overbet river avec TPGK. T'as juste un random AA qui traîne pour balance 3000 combos de bluffs sur busted draw...

Ouep je suis d'accord avec toi dans le principe. Mais un random player de NL50 va plus jouer en fonction de ses cartes qu'en fonction de ma range non?
D'ailleurs à sa place, avec QQ par exemple, je suis pas sur que j'aurais trouvé un call. Il y a quand même quelques JJ et AA dans ma range.

Répondre
Citation

Le problème c'est que tu n'as pas d'info sur lui. A partir de là, le 3bet préflop est mauvais, tu ne peux donc pas vraiment savoir quelle ligne est à adopter postflop...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Salut tirroux,

Preflop: Contre un unknow inconnu avec moins de 100bb, je 3bet jamais light et je tente jamais de sick move non plus (cet info va ptêtre vous aiguillez sur le reste de la main).

Flop: Ok.

Turn: Ici j'aime bien miser, on va faire fold TT-66,KQ et parfois des JT. Si on est call on pourra toujours shove pour value Ax quand on touche.

River: Comme c'est un unknow, je pars pas du tout du principe qu'il mise Ax. Car il y a pas forcément une tonne de value a essayer de value KK-QQ. Donc bluffer quand on rep rien et que vilain a des mains trop forte, même si on fait surement fold TT-66,Jx je trouve pas ça terrible, surtout qu'on aurait pu le faire pour moins cher et avec des possiblités d'amélioration turn.

Répondre
Citation