Passer au forum
overpaire au flop

Notifications
Retirer tout

overpaire au flop

23 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,653 Vues
yanndacos
Inscrit : 19.12.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU€7.39:///////;SB€9.20:///////;BB€10.00:///////;MP2€6.66:///////;MP3€9.33:///////;CO (Hero)€21.09:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with J:c, J:h.
MP2 calls €0.10, MP3 folds, Hero raises to €0.50, 2 folds, BB calls €0.40, MP2 calls €0.40.

Flop: (€1.55) 8:s, 4:c, 3:d (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets €1.00, BB calls €1.00, MP2 folds.

Turn: (€3.55) 9:d (2 players)
BB checks, Hero bets €1.70, BB raises to €3.50, Hero calls €1.80.

River: (€10.55) 3:c (2 players)
BB bets €5.00(All-In), Hero ?

Final Pot: €20.55.

vilain joue 27/14/1.7 25% de check raise turn

Répondre
Citation
22 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut yanndacos :)

Préflop : ok

Flop : Tu ne donnes pas les stats de MP2 mais a priori vu qu'il open limp, il ne doit pas être très bon. Je betterais donc un peu plus cher, au moins 1.16€.

Turn : Ici ça va dépendre du nombre d'occurrence que tu as pour son c/r. S'il le nombre d'occurrences est conséquent, ok pour call, il peut faire ça avec FD, SD... Si par contre ton nombre d'occurrence est trop bas, la stat n'est pas fiable et je préfère fold.

River : As played, si tu as call turn, la river ne change rien donc tu dois call imo.

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

Salut,

J'espère que je fold turn, il ne sera pas assez souvent en bluff.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de tristan620
Salut,

J'espère que je fold turn, il ne sera pas assez souvent en bluff.

S'il a 25% de c/r sur un sample conséquent, il a plus de 50% de bluffs ^^

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

Je trouve qu'il y a rarement des bluffs purs en nl2 et à la turn, le board est vraiment dry donc je pense plutôt à set ou DP.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Oui concernant le joueur moyen je suis d'accord avec toi, mais là on parle de quelqu'un qui a 25% de c/r turn, c'est énorme !

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

minraise = nut à 98% a ces limites, de + il a open limp donc fold

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Donc vous ne vous adaptez jamais ? Le mec il vous raise 100% turn, vous foldez parce que vous avez lu qu'un raise turn c'était 98% nuts ? Les stats sont faites pour être exploitées, sinon c'est vous qui allez être exploitable ! :D

c/r < 10% : 100% nuts
c/r 15% : 33% de non nuts
c/r 20% : 50% de non nuts

Evidemment, il faut avoir un nombre conséquent d'occurrences pour pouvoir en tirer quelque chose.

Répondre
Citation
nadgeda

Message original de AnDoRPoKe
Donc vous ne vous adaptez jamais ? Le mec il vous raise 100% turn, vous foldez parce que vous avez lu qu'un raise turn c'était 98% nuts ? Les stats sont faites pour être exploitées, sinon c'est vous qui allez être exploitable ! :D

Evidemment, il faut avoir un nombre conséquent d'occurrences pour pouvoir en tirer quelque chose.

=> m'etonnerait qu'il en ai bcp donc aucune adaptation a avoir !

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de nadgeda

Et comment tu peux le savoir ? x)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Un mec qui c/c flop et c/r turn en 3way en micro, c'est 100% du temps la nuts.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Même si le mec à 25% c/r sur 100 occurrences ? Encore une fois sans read précis je suis entièrement d'accord avec vous !

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

River : As played, si tu as call turn, la river ne change rien donc tu dois call imo.

Hum au contraire on gagne devant 89 qui peut jouer comme ça, mais c'est clair que ça sera souvent brelan, de rares fois 8x, 9x, TT ca dépend du joueur. Mais j'aurai plutot tendance a fold turn sans info en bon nit :D

Vu le check raise turn ca doit pouvoir se call turn mais encore faut voir le sample... Et river pas sur qu'il shove moins bien qu'un neuf. sick spot.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de Xdead3

Hum au contraire on gagne devant 89 qui peut jouer comme ça, mais c'est clair que ça sera souvent brelan, de rares fois 8x, 9x, TT ca dépend du joueur. Mais j'aurai plutot tendance a fold turn sans info en bon nit :D

Sans info je fold tous les jours aussi :D Le seul cas où je peux trouver un call c'est si j'ai un bon nombre d'occurrences sur le c/r turn.

Répondre
Citation
nadgeda

Message original de nadgeda

Et comment tu peux le savoir ? x)

Parcequ'il me semble il vient de monté depuis peu en NL10 :transpire:

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

- post la main en analyse dans la section "->nl10". Faut arreter de "polluer" la section discussion (générale) avec des mains.

- Ne réfléchissez pas street/street. Pensez global.

- As played le 3 est une bonne carte.

Répondre
Citation
nadgeda

Message original de gwilhermc
- post la main en analyse dans la section "->nl10". Faut arreter de "polluer" la section discussion (générale) avec des mains.

Fais le toi meme :f_love:

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

imo, même avec gros sample, c'est impossible d'arriver à généraliser et dire que 25% de c/r = 50% de bluff.

Perso, je sais pas interpréter cette stats sans m'embrouiller en me rendant compte qu'il faudrait un tonne de filtre/critères pour être en phase avec la réalité.
=> 1t de filtres = sample monstrueux = stats inutile.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

nope.

Je me moque totalement de la main. Hero la post, ne la post pas...whatever.

En revanche j'aimerais que les gens évitent de poster leurs mains ici et de polluer cet espace.
Cette main est aussi bonne qu'une autre pour le faire savoir.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

Message original de gwilhermc

- Ne réfléchissez pas street/street. Pensez global.

- As played le 3 est une bonne carte.

C'est la section analyses de main non pro ici.Les bronzes ne peuvent plus faire analyser leurs mains.

Les discussions générales : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=329

Répondre
Citation