Passer au forum
OVP sur FD rentré

Notifications
Retirer tout

OVP sur FD rentré

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
272 Vues
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

Salut,

vilain est un gros multitableur de 200-1K. Il a des stats super nit mais je sais qu'il est capable de faire des moves et de mettre la pression dans certain spot.

Turn: le fd rentre. Je pense qu'il raise assez souvent 44/55, et qu'il est possible qu'il me float avec pas mal de mains. Quand il me raise, je me vois pas trop fold.. Surtout que j'ai un :heart: en main.

Mais si on ne fold pas, quelle est la meilleure option? Call ou shove? Si on call, sur quelle carte on fold river?

Uploaded with ImageShack.us

NL Holdem $2(BB) Replayer
Hero ($399)
BB ($232)
BTN ($122)

Dealt to Hero Q♥ Q♦

fold, Hero raises to $6, BB calls $4

FLOP ($12) 5♥ 4♥ T♣

Hero bets $7.75, BB calls $7.75

TURN ($27.50) 5♥ 4♥ T♣ J♥

Hero bets $19, BB raises to $63.60, hero ?

Répondre
Citation
9 réponses
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

Il a l'air plutot passif non? AFq turn 24%, peu de ch/R turn... Le fold me semble pas mal ici.

Ton redraw à coeur est dangereux vu que tu n'as que Q:h, donc pas mal de cote implicite inverse si tu touches ; En plus, il sera difficile pour lui de te filer encore des thunes avec 44 ou 55 sur un board a 4 ...

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Vu le profil snap fold. Le board touche bien sa range de coldcall pf. Il va casi jamais bluff/raise là.

Call pourri t'as que la Q

Shove encore plus pourri car tu t'isoles...

Répondre
Citation
Jaimetameuf Auteur du sujet
Jaimetameuf

.

Répondre
Citation
Jaimetameuf Auteur du sujet
Jaimetameuf

up ^^

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Af plutôt bas et raise cbet 11%!

Je fold tous les jours ici!

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008

C'est tellement facile pour vilain de te bluff raise sur cette carte que j'aurai un gout amer de fold mais je penses pas que le call oop soit EV+ sans avoir une idée de la range de vilain et un plan précis pour jouer la river. Le shove t'isole contre les mains qui te crush, je vois pas d'autres options que de fold sans plus de reads.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Vu son AF, snap fold pour moi turn.

Une autre possibilité parfois est de check turn pour payer un bet river ou de value bet river, ça permet de garder ses mains moyennes sur les scared card qui tombent turn.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Jaime,

Preflop : Super

Flop : Bonne cbet, bon sizing sur ce board

Turn : Je suis dans le camp du fold ici... il est pas particulièrement aggro et tes outs ne sont pas live très souvent. Ce que tu veux pour broke ce genre de spot c'est l'assurance d'avoir soit la meilleure main, soit le meilleur draw ou des fois les deux. Ici, c'est plutôt souvent tu as aucun des deux...

Je ne suis pas fan du check turn, par contre si on était en position, alors ce serait bien

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Message original de Vinny80
Je ne suis pas fan du check turn, par contre si on était en position, alors ce serait bien

Autant pour moi, je nous croyais IP donc je retire ce que j'ai dit !

Répondre
Citation