Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Passage nl25

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,179 Vues

Bonjour à tous!! Je m'excuse d'avance si le sujet n'a pas sa place ici je ne savais pas trop où poster ^^
J'aimerais simplement avoir votre avis sur la nl25 (SH) car je pense que c'est la première limite un peu plus compliquée à battre.. J'ai commencé en nl2 puis nl5 et nl10 en respectant le BRM. J'ai actuellement 1000e de bk donc je voulais juste savoir avant de me lancer en 25 si le niveau moyen est bien meilleur qu'en 10, quels sont les principaux ajustements à faire dans son jeu, si cette limite est compliquée à battre etc..

Merci d'avance pour vos réponses!

Sportivement.

Répondre
Citation
10 réponses
yanndacos
Inscrit : 19.12.2007

salut je suis dans le meme cas que toi pour le moment je trouve que sa 3bet un peu plus qu'en nl10 j'attends egalement des réponses ;)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Hello :)

J'ai remarqué un petit gap entre les 2 limites. En effet de manière générale, ça commence à 3bet bluff pas mal, à steal beaucoup plus, les regs s'adaptent plus à notre façon de jouer. Mais avec 1K€ t'es super safe et ne t'en fais pas, il y a toujours pas mal de bon gros fishs :D

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

"J'ai commencé en nl2 puis nl5 et nl10 en respectant le BRM."

lequel? car attendre 1000e avant de up en 25.. :rolleyes:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos réponses, donc de manière générale c'est un peu plus aggro préflop, ça commence à jouer les positions etc.. Il va falloir tenter un peu + de 3bet light si je comprends bien si je veux pas me faire bouffer :)

Et Bandit j'ai commencé en nl2 avec 20 ou 40e je sais plus, je suis passé en nl5 à 100e, en nl10 à 300e et donc je vais commencer la nl25 avec 1k (40 bi). J'ai attendu d'avoir 40 bi car je pense que le passage de la nl2 à nl5 n'est pas le même que celui de nl10 à 25 (je savais qu'avec 20 bi en nl5 j'étais tranquille) et je préfère être à l'aise à ce niveau pour prendre les meilleurs décisions et pas jouer avec la "peur de perdre". Tu penses que j'aurais pu monter avant? Tu as commencé la 25 avec quelle BK toi?

Et si vous avez d'autres remarques sur la nl25 ceux qui y sont ou y sont passés je prends :)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Une gestion de BR est avant tout personnelle. Si tu te sens pas de monter avant alors ne monte pas, si c'est pour jouer scared money c'est pas la peine. Personnellement je suis monté quand j'avais 25BI. Mais je vais sûrement opter pour un BRM plus safe pour les limites suivantes.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je suis d'accord avec toi, et je pensais aussi multitabler x4 au début (je multi x6 d'habitude) ou bien je peux rester à 6 tables sachant que je m'y sens à l'aise? (vous devez avoir l'impression que je parle de la nl200+ ^^ mais j'entends dire par beaucoup que la 25 est la 1ere limite assez difficile à battre d'où mon inquiétude...)

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011

Salut,

J'ai attendu d'avoir aussi dans les 40BI pour up en 25 il y a un p'tit mois et la différence est très minime par rapport à la 10. Comme disent les collègues, ça joue un peu plus la position et ça 3Bet un poil plus aussi mais y'a encore gros de fishs !

GL _biggrin:

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Si ton jeu est solide et gagnant en nl10, il le sera également en nl25 si t'es a l'aise avec ta BK, dc no souci grimpe c'est EV+ ;)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de Flowroll
Je suis d'accord avec toi, et je pensais aussi multitabler x4 au début (je multi x6 d'habitude) ou bien je peux rester à 6 tables sachant que je m'y sens à l'aise? (vous devez avoir l'impression que je parle de la nl200+ ^^ mais j'entends dire par beaucoup que la 25 est la 1ere limite assez difficile à battre d'où mon inquiétude...)

Si tu es vraiment à l'aise et concentré sur 6 tables, que tu as le temps de prendre des notes, replay des coups intéressants, regarder le lobby alors go 6 tables :) Tant que mon but sera de monter de limite, personnellement je ne pense pas aller au-dessus de 4.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Encore merci pour vos réponses je prends note. Vous me rassurez un peu la 25 n'a pas l'air si terrible que ça en choisissant bien ses tables.

Andorpoke je pense être à l'aise sur 6 tables bien qu'il m'arrive de temps en temps de faire des erreurs, de ne pas réfléchir comme il le faudrait sur les sizings etc. par manque de temps. Mais c'est plutôt pour faire un peu plus de volume car je ne joue pas beaucoup (environ 15kh par mois) donc sur 4 tables ce serait insuffisant et moins rentable je pense.
Je pense tout de même commencer sur 4 en nl25 pour m'habituer à la limite et si ça se passe bien je reviendrai rapidement sur 6.

Répondre
Citation