Passer au forum
payer pour apprendr...

Notifications
Retirer tout

payer pour apprendre

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
181 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Salut,

je viens de faire la semaine 5 de la SK et du coup ca m'a ouvert de nouveaux horizons qd à l'analyse de mes adversaires avec HM2

Ici une main où j'ai beaucou hésité et j'ai fini par payer jusqu'au bout pour voir et apprendre.

En regardant les stats de vilains je me rends compte qu'il a un AF%flop de 100% sur 6 mains. (enfin si je lis bien HM2, c'est noté 100 (6))
Du coup qd il me raise sur le flop, situation où j'aurai give up habituellement je reconsidere et call. Ensuite sur le river je paie car il fallait vraiement que je me fasse une idee.
Apres reflexion mon kicker est qd meme faible mais je pense qu'avec un kicker As dans cette situation ma ligne aurait été bonne

qu'en dites vous?

vilain est 48/20 apres j'avais que 25mains.

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $5.92 (118.4 bb)
BB: $5.65 (113 bb)
Hero (MP): $9.56 (191.2 bb)
CO: $5.37 (107.4 bb)
BTN: $5 (100 bb)

Preflop: Hero is MP with K J
Hero raises to $0.20, CO calls $0.20, BTN calls $0.20, 2 folds

Flop: ($0.67) 5 J T (3 players)
Hero bets $0.45, CO raises to $0.90, BTN folds, Hero calls $0.45

Turn: ($2.47) 3 (2 players)
Hero checks, CO bets $1.15, Hero calls $1.15

River: ($4.77) 2 (2 players)
Hero checks, CO bets $3.12 and is all-in, Hero calls $3.12

Results: $11.01 pot ($0.69 rake)
Final Board: 5 J T 3 2
Hero showed K J and lost (-$5.37 net)
CO showed J A and won $10.32 ($4.95 net)

il m'a retourné AJs

Répondre
Citation
2 réponses
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Globalement je pense que ta ligne est bonne, mais même avec l'As comme kicker je pense pas que tu est à une ligne parfaite, vu sa range je pense qu'il y à "plein" d'autre carte à prendre en compte 55-TT, ou pourquoi pas un gros tirage quinte sortit de l'espace avec A4, face à un Calling Station !

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut basdauja

• Préflop: Relance standard
  • Flop: bet/call, pas évident à mon sens, certes ton adversaire semble actif sur le flop, mais peu de mains, donc difficile de juger, un min raise est rarement signe de tirage.

S'il avait raise "normalement" j'aurais plus facilement considéré un call, car des Jx, des tirages joueraient de la sorte, là c'est plus souvent le signe d'un brelan ou DP, donc pour moi et de plus OOP c'est un fold.

• Turn: Je pense que tu surjoues ta main turn et river, car finalement tu ne bats qu'un bluff et en micro limite il est conseillé de ne pas trop souvent bluffcatcher, donc pour moi à cause de son min raise flop c'est un fold, idem avec AJ

Répondre
Citation