Passer au forum
Petit mal de caboch...

Notifications
Retirer tout

Petit mal de caboche

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues

Flop pas exceptionnel mais en même temps sans A ni K donc je cbet pas assez cher surement (mais je fais souvent 2/3 pour que ça me coûte moins cher quand je suis en bluff même si ici je bluff jamais).
Vilain m'insta push dans la gueule j'ai vraiment longuement hésité pour finalement fold mais je suis pas convaincu..

Il est 22/15/0 et 2.6 d'af sur 182 mains.

Je le mettais sur un brelan qui à peur de la quinte car T9 et 54 sont assez peu probables vu ma relance préflop et ses stats.
Y'a pas non plus des masses de doubles paires ici par rapport à la range préflop que je lui met.
Mais il peut aussi faire ça avec TT, JJ, KK voire AA même si ce serait pas très bien joué c'est pas impossible non plus mais dans l'ensemble je voyais plus de mains qui me battaient ici, vous en pensez quoi ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€2.13)
UTG+1 (€1.96)
MP (€2.39)
MP2 (€2.14)
CO - Hero (€2)
BTN (€2.33)
SB (€1.20)
BB (€2.97)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is CO with Q:h Q:d
2 folds, MP calls €0.02, MP2 calls €0.02, Hero raises €0.12, BTN calls €0.12, 3 folds, MP2 calls €0.10

Flop: 7:s 6:d 8:h (€0.41, 3 players)
MP2 checks, Hero bets €0.26, BTN raises €2.21 (all-in)

Répondre
Citation
9 réponses
GeneV5
Inscrit : 20.10.2011

Le fold pour moi est bon : si un joueur de micro te relance all in au flop il a souvent la main qu'il représente : Brelan 910s. (Perso avec le top de sa range a mon avis il aurait relancé préflop mais bon je ne connais pas le joueur)

Laisse lui le pot tu l'auras une prochaine fois : fait en sorte qu'il soit à ta droite...

Répondre
Citation
unsu
Inscrit : 12.03.2008

fold ici

Répondre
Citation
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

Tu peux exclure KK et AA ici, on est en droit de pensé qu'il ira les 3-b.
ton plan c'est de fold flop la ? En realité il y a des brelan mais aussi des 99 TT JJ 55 il a just pas envie de s'emmerder a jouer la turn. je pense que je call malgré qu'il soit sérieux

Répondre
Citation

le mec peut faire ça avec un nombre de combo enorme sur ce flop mais tu ne sera jamais largement devant ! ! !

66 77 88 9T et toute les DP biensûr mais il peut le faire aussi avec 89, 79, 69 même voir des A9 voir K9 si très très aggro. sans parlé de 99, TT et JJ. je lance equi juste pour le fun !

Tableau : 6♦8♥7♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    39.51%    38.01%    1.51% { QdQh }
MP3    60.49%    58.98%    1.51% { JJ-66, T9s, 96s+, 86s+, 76s, T9o, 96o+, 86o+, 76o }

situation trop trop marginal donc fold pour moi sans probleme même si ça pu le SD ...

Répondre
Citation
unsu

il a pratiquement jamais TT JJ même 99, il va souvent relancer ses mains VS 1 limpeur (22 15).
Ici il a le plus souvent des petites PP et SC dans son range. Call son allin avec QQ est horrible.

Répondre
Citation

Message original de unsu
il a pratiquement jamais TT JJ même 99, il va souvent relancer ses mains VS 1 limpeur (22 15).
Ici il a le plus souvent des petites PP et SC dans son range. Call son allin avec QQ est horrible.

Oo il est au BU il peut très bien call 99 TT JJ ! tu sais en FR 3B 99 TT JJ est plutot rare ! du moins pour un joueur correcte !

Répondre
Citation
unsu

j'ai mal lu la main je croyais qu'il avait limp call preflop. 3bet une pp ip c'est stupide je dirais.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut dodeline,

• Préflop: ok
  • Flop: je rajouterais a la range de waldo qq TP, pourquoi exclure des K8 ou A8s et des A9s par exemple ? alors tu ne nous donne pas le profil donc difficile de juger et comme l'a dit waldo sa sera jamais une erreur de fold car c'est marginale quoiqu'il arrive, mais j'excluerais aussi des T9 vraiment aucune raison de ush avec un tel jeu
    Je dirais donc que notre équité ne doit pas etre loin du coin flip et par conséquent call ou fold me semble assez equivalent

Répondre
Citation

je rajouterais a la range de waldo qq TP, pourquoi exclure des K8 ou A8s et des A9s par exemple ?

bonne question je sais pas pourquoi je ne les ai pas mise Oo !
sinon pour 9T c'est que j'ai vu pas mal de mec push les nuts en micro parce qu'il ne save pas joué la turn et la river :)

Répondre
Citation