Passer au forum
Play TPTK vs fish r...

Notifications
Retirer tout

Play TPTK vs fish relativement aggro

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

Hello

Vilain joue 55/16/4.7/32 sur 300 hands

Steal du btn 23%

Fold to 3 bet 21%

Ag fcy : 37/47/44

Pre flop standard.

Au flop vu le profil fishy j'aurai pu mettre un peu plus, genre 6.5 ou 7.

Le turn ouvre pas mal de tirage. J'ai regardé le % d'agression turn de vilain et sur le coup je me suis dit qu'il y avait pas mal de mains a tirage dans son range qui allait surement better vu son agression. En plus je ne m'isole pas contre ce qui me bat , KJ,66,88 qui sont aussi svt dans sa range. En écrivant ces lignes je me rend compte qu'il y a beaucoup plus de combo que je bat que de combos qui me battent, donc un 2 barrel pour value semble être une meilleure option.

River, as played, je ne peux plus me permettre de bet, je préfère c/c vu son % d'agression. Est ce la bonne décision?

Merci

Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BB): $72.37 (144.7 bb)
BTN: $45.29 (90.6 bb)
CO: $58.33 (116.7 bb)
MP: $91.47 (182.9 bb)
SB: $26.45 (52.9 bb)

Preflop: Hero is BB with K A
2 folds, BTN raises to $1.50, SB folds, Hero raises to $5, BTN calls $3.50

Flop: ($10.25) K 6 8 (2 players)
Hero bets $5, BTN calls $5

Turn: ($20.25) J (2 players)
Hero checks, BTN bets $9.45, Hero calls $9.45

River: ($39.15) T (2 players)
Hero checks, BTN bets $18.27, Hero ?

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Bet turn, as played fold river.

Répondre
Citation
Rebokop
Inscrit : 12.06.2009

Contre ce type de joueur, j'aime bien mettre plus preflop vu qu'il couche peu face au 3bet (par exemple 6.50).

Que pensez-vous de cette ligne ?

Preflop: Hero is BB with K :diamond: A :spade:
2 folds, BTN raises to $1.50, SB folds, Hero raises to $6.50, BTN calls $5.00

Flop: ($13.25) K :heart: 6 :club: 8 :diamond: (2 players)
Hero bets 8,50$, BTN calls $8,50

Turn: ($30.25) J :heart: (2 players)
Hero c/r all in

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de Rebokop
Hero c/r

c'est surtout ça qu'est intéressant vs un fish qui barrel très souvent turn, notamment ses tirages.

donc check turn oui mais c/r pas c/c.

sinon rebokop j'suis d'accord que l'idée pour être max c'est clairement de pouvoir jouer la ligne 3bet pf/ cbet F/ c/shove T sans faire d'overbet. mais dis-toi que t'as pas besoin de sizer si fort pour pouvoir faire ça. ca te permettra de perdre moins d'argent qd AK va miss (vu qu'on suppose que faire fold le fish est une mauvais idée)
finalement avec le sizing as played tu peux tout aussi bien c/shove sans avoir "forcer" tes mises

Répondre
Citation
Rebokop
Inscrit : 12.06.2009

D'accord avec toi. C'est ce que je me suis dit après coup. Vilain étant aggro au turn, mettre tout l'argent au milieu devient facile avec des mises standards.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut,

j'aime bien la ligne
bet - check/raise finalement dans un pot aussi gros.

au sinon, un bet - bet - check/call pour le laisser bluffer toutes ses merdes river, son Af est énorme, il transforme n'importe quelle main en bluff river.

le bet - bet - check/fold serait vaguement possible mais je trouve son Af river un peu élevé pour faire ça

je pense que contre lui si tu décides de bet- check/call - check tu dois probablement call la river (bon, l'échantillon de mains n'est pas énorme, mais malgré tout il a l'air fort agressif post flop)

Répondre
Citation