Yop !
Ha oui t'as fait dans l'originalité sur le coup
Autant preflop, même si je préfère de loin le push, j'y reviendrai plus tard, tu peux encore justifier ton flat.
Je comprends pas du tout alors l'utilité du donkbet flop
Bref :
Preflop ici tu te fais NYBR par un reg nit multitableur . Plusieurs points :
* Typiquement ici tu vas surtout faire face a une range bien face up du style TT-AA (fortement balancée côtée vers le bas de cette range) ainsi que AQ-AK. Bref le genre de mains qui ne voulaient pas 3bet contre un UTG sans doute sérieux (ou qui ont slowplay) , mais qui maintenant qu'on leur donne de l'action, surtout contre un mec qui squeeze beaucoup, ne vont pas avoir trop de mal a 4bet/call (voire pt 4bet/fold de temps en temps)
* Je pense qu'ila quasiment aucun bluff pur dans sa range ou presque. Les seules fois ou il va 4bet/fold c'est qu'il aura joué comme une buse une pocket tournée en bluff ou un AQ par exemple.
Je crois que vu ton profil quand il te 4bet ici, vu la range qu'on lui a attriuée préflop il va quasi toujours call ton push.
Y a beaucoup plus de chance qu'il se level un peu , par rapport à son jeu régulier, et surjoue une pocket, que de le voir se level à tenter un bluff pourrav ici, surtout si il multitable. Il a juste vu "oh squeeze de 10% , entre mon equity et ma fold equity c'est bon je m'y retrouverai".
Je dis pas non plus qu'il bluff jamais, mais rarement. Et tu perdras imo plus d'argent contre TT-QQ ou AK sur des sales flops pour leurs mains, que tu n'en gagneras contre ces rares bluffs, en supposant qu'il les continue postflop.
Puis rajoutons que quand tu cold call un 4bet OOP, même si vilain est sans doute un peu con con et robot, t'es sacrément face up sur un monstre....
Pour le postflop euh bah c/r plz ? Sinon ca sert à quoi de call preflop ?
A moins que tu veuilles induce un gros spew avec ton sizing, mais je crois pas que t'induce quoi que ce soit d'une main qui aurait pas CB aniway.