Skip to forum
Notifications
Retirer tout

pp 55

16 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
654 Vu
ANGHJULU

Bonjour à tous ,

NL Texas Hold'em €0.02/€0.04
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - pthierry (€3.07)
MP - Hero (€3.99)
CO - frapfor (€4.20)
BTN - DooomBFG (€5.21)
SB - mandrake77 (€3.03)
BB - badinguet (€6.85) vpip 13/pfr 7/3bet 3,6/Steal 9/FSteal 90/Cbet 86/Fcbet 25/FTCbet 0

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is MP with 5:d 5:s
1 fold, Hero raises €0.16, 3 folds, badinguet calls €0.12

Flop: 9:h J:s K:h (€0.34, 2 players)
badinguet checks, Hero bets €0.32, badinguet calls €0.32

Turn: 5:c (€0.98, 2 players)
badinguet checks, Hero bets €0.92, badinguet calls €0.92

River: T:h (€2.82, 2 players)
badinguet bets €0.52, Hero calls €0.52

Total Pot : €3.86

Open raise de MP avec pp de 55
au Flop qui est trés connecté je décide de faire un Cbet à hauteur du pot aprés son Check , Villain Call (La je me dit je passe en Check/Fold)
Turn je touche mon Brelan et décide de 2 barrels pour value (Tirages,TPTK,DP)
River le T :heart: n'est vraiment pas bon
vilain prend l'initiative et Bet 0,52 dans un pot de 2,82 et je Call
Le fold aurais été préférable car à la river je ne bat plus grand chose (DP,TP,TPTK)

Répondre
Citation
15 replies
joker169

Salut!

Flop : Je pense que j'évite de CB sur ce board hyper drawy. Et je bet moins fort si j'en fais un. Pas moitié pot mais plus près des 2/3, je pense que en NL4 villain ne se dira pas "tiens je pense qu'il aurait bet plus fort avec une bonne main" à moins que tu ne mises 0.10$.

Turn: Easy bet pour value

River: Très très limite mais la mise est tellement faible.. Il te faut une equity de 14%. Tu ne dois gagner qu'une fois sur 7. Vu la mise de villain qui pourrait être un bluff foireux ou un value hyper thin avec TDP je pense qu'on peut call. Ce sera certes très rare mais vu que la river est clairement une scare card il se peut que villain bluff au moins une fois sur 7. Maintenant je pense qu'un fold est tout à fait correct aussi.

Répondre
Citation
michaelccote

Bonjour !

PRÉFLOP

Casual raise. Pocket pair en SH sa faut cher!

FLOP

Bon Sizing sur le Flop!

TURN

BINGOOOOOOOO!

Tu pouvais pas vraiment avoir une meilleure carte! Tu as frappé un 5 qui n'est pas le 5 de coeur! On va chercher MAX value et on essaye de faire folder les Draws avec un bon bet! Ton play sur le turn est bon!

RIVER

OUFFFFF

Ici vilain DONK bet et Value bet. Ici la FD est complétée ainsi que la GS. À ces limites, je ne crois pas que un joueur est assez avancé pour Value Bet avec un bluff afin de faire coucher les joueurs sentant la Value! De plus, il DONK bet pour être sur d'aller te retirer de l'argent (Éviter un check back). Même si c'est très difficile, ici je folderais. Trop souvent il va avoir une meilleur main, surtout après avoir suivi 2 streets POT SIZE.

CONCLUSION

Apprendre à ce départir de ses mains comme celle-ci fait partie du processus afin de devenir un meilleur joueur!

Répondre
Citation

Message original de michaelccote
FLOP

Bon Sizing sur le Flop!

FTCbet 0

LOooooOOoooOOOOOOOoooooooooooooooooooOooooooLLLLLOOOOOOOLXD4444444444444444 hieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ici le check est de rigueur !

TURN

BINGOOOOOOOO!

Tu pouvais pas vraiment avoir une meilleure carte! Tu as frappé un 5 qui n'est pas le 5 de coeur! On va chercher MAX value et on essaye de faire folder les Draws avec un bon bet! Ton play sur le turn est bon!

tu es sérieux quand tu dis que tu veux faire fold des DRAW ?

• river: easy fold imo ! avec TP, DP ou set il faut un C/C

Répondre
Citation
michaelccote

Tu avais combien d'occurence sur le FTCbet? 3-4? ou 50+?

Et oui je suis sérieux quand je dit que je veux faire folder des SD et payer une FD.

Répondre
Citation
adrimam67

Je suis du coté du check au flop. Il touche beaucoup trop la range de ton adversaire et tu n'as quasiment pas d'équité si tu te fais call.

Ok après tu touche ton seul out donc value à fond comme tu as fait.

River tu dois fold ! Tous les draws sont rentrés et sans read comme quoi il pourrait faire ça en bluff (ce qui est très rare) c'est un fold. Je sais bien que la cote est attrayante mais c'est pas une raison pour y laisser 13bb.

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
joker169

Tu avais combien d'occurence sur le FTCbet? 3-4? ou 50+?

Et oui je suis sérieux quand je dit que je veux faire folder des SD et payer une FD.

Faire fold un draw n'est jamais une bonne chose vu que c'est une moins bonne main que la notre, sauf monster draw mais là inutile d'essayer de le faire fold et sur la turn on sera quand même devant.

Les seule main qu'on veut faire fold quand on mise c'est les mains qui nous battent et ici on ne fera jamais fold un set supérieur ou une quinte. On mise donc pour la value.

Répondre
Citation
papass83

Je fold jamais ici vu le nombre de mec qui font des mooves qui ne veulent rien dire en nl4 , de plus je vois bien vilain sur KT et pour moi sa mise signifie qu'il n'est pas sur de sa main ce qui exclue donc la couleur.

Répondre
Citation
michaelccote

Tu crois qu'il serait du genre de Check/Call Top pair sur le flop quand FD et SD sont là? C'est pas le style des joueurs à cette limite

Répondre
Citation
papass83

ba j'en sort tout juste de cette limite et il y en as oui ! apres il a peut etre la quinte mais je pense que ca vaux le coup d'aller voir.

Répondre
Citation
Akran

Salut,

Je ne vois pas quelle main on bat qui ch/call flop + turn et donk river sur ce board.

Fold standard pour moi.

Répondre
Citation
michaelccote

Message original de Akran
Salut,

Je ne vois pas quelle main on bat qui ch/call flop + turn et donk river sur ce board.

Fold standard pour moi.

++++++++++1

C'est ce que j'essaie de prouver

Répondre
Citation
Maxippouce

Salut

FLOP:

C'est le genre de flop ou tu pourrais t'abstenir de faire un contibet, ça a touché une très large range (GS, FD, middle paire, top paire etc) et tu n'as finalement que 2 outs qui t'aideraient vraiment.

Abandonne dès le flop ici.

TURN:

Joué comme ça, c'est un value bet évident sur la même range qu'au flop

RIVER:

Quand il check/call - check/call - bet c'est la plupart du temps le signe d'une très bonne main.

MAIS on pourrait imaginer qu'il block bet une main du style double paire ou autre.

Malgré le faible montant, il y a tellement de combos de value vs combos de blockbet qu'un fold devrait être envisagé.

Répondre
Citation
ANGHJULU

Bonjour ,

merci à vous tous pour vos analyses

Comme je l'ai dit dans mon premier poste j'aurais du fold River mais dans le feu de l'action et sans trop réfléchir aux actions précédente je Call son thin value bet qui aurais du me mettre la puce à l'oreille vue sont profil (Vpip13/Pfr7)

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
Akran

Ca mérite une belle note sur lui, avec ce board hyper drawy.

Répondre
Citation