Passer au forum
progresser post flo...

Notifications
Retirer tout

progresser post flop

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
471 Vues
florent522
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Après une longue absence je me suis mis au cash games (sng uniquement avant), j'ai lu les différentes articles mais j'ai du mal pour le post flop (pre flop je suis le bss chart),

auriez-vous des conseils pour mieux jouer le post flop? Je me fais souvent avoir et perds vite de l'argent! Aussi une mains faites qu'est-ce exactement?

Merci de votre aide

Répondre
Citation
4 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Pour le post flop, il faut ingurgiter beaucoup de théorie et accumuler énormément d'experience.

Bon courage :P Ca en vaux la peine !

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Une main faite est une main qui n'a pas besoin de s'améliorer.

QQ preflop est une main faite, pas AK puisque AK necessite un A ou un K sur le board pour devenir vraiment forte.

Répondre
Citation

T'as commencé à quelle limite ?
T'avais quel niveau en SnG ?
Faudrait pas commencer trop haut si t'as jamais joué en cg (NL5/NL10 si tu as de l'expérience, sinon NL2/NL5 selon ta bankroll).

Répondre
Citation
florent522 Auteur du sujet
florent522
Inscrit : 15.09.2008

Je suis en NL2 ma bankroll est à 40$, je suis toujours rester en petite limite en sng

Le problème c'est que vu le peu de nombre de main jouable qu'on a pas heure je me retrouve souvent dans des situations difficiles, j'ai remarqué aussi que y avait beaucoup de vol de blind dans la SHC est-ce que le faites de relancer quand tous le monde se couche est le steal? Et concernant le resteal?

Je vais continuer à lire la théorie, j'ai regardé une vidéo très intéressante aussi hier, quel est le nombre de bb/100 qu'on peut espérer se faire en NL?

J'ai aussi installer xeester comme tracker je ne sais pas lequel est le mieux?

Une dernière question depuis le changement de legislation y a t il moyen d'assister au coaching sur PS BE?

Merci de votre aide =)

Répondre
Citation