Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Q10s sur 9QA3T

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

vilain = 58/17/0.7sur 24 hands
notes = Fish cs

Pre-flop : je pfr standardFlop : je décide de check, 2 raisons, je suis souvent devant ici, et j'ai envie de le laisser bluff la turn, le board est trés menacant, le pot est correct, et si je bet j'ai peur de le faire fold.Bon ici je pense que beaucoup choisiront l'option de bet mais je pense que mon raisonnement se vaut même si c'est inutile vu la limite.

Turn : je décide donc de bet là il me min3bet, je décide de call et d'aviser en position river suivant son sizing.

River : bonne carte pour moi, néanmoins si je 3bet ici, je ne vois pas quelles mains je bas qui pourraient me payer, bien sur on pourrait lui mettre tout les Ax et ca se tient je pense.

Merci ! et merci de prendre en compte mon raisonnement

$4.00 No Limit Hold'em - 6 players -

CO: $5.93
Hero (BTN): $4.41
SB: $4.18
BB: $4.43
UTG: $7.02
MP: $6.40

Pre Flop: ($0.06) Hero is BTN with Q :club: T :club:
1 fold, MP calls $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.20, SB calls $0.18, 2 folds

Flop: ($0.48) 9 :heart: Q :heart: A :heart: (2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: ($0.48) 3 :spade: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.22, SB raises to $0.44, Hero calls $0.22

River: ($1.36) T :spade: (2 players)
SB bets $0.10, Hero calls $0.10

Répondre
Citation
4 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009

t'es raisons pour pas CB sont moyennes car tu dis être souvent devant (ok) mais sur un board avec plein de draw donc t'as de la value a bet et 2e un fish passif ne va pas bluff assez souvent.

river faut raise quand même je pense il me fait plus penser a Ax que mieux donc tu pouvais penser a raise pas trop fort a 0.8$ par ex

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

up

Répondre
Citation
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Salut ,

Préflop : Standart

Flop : Alors ici je pense que faire un contibet contre vilain serait une bonne chose car :
-Tu as une main faite et tu es face a une grosse CS , tu as de la value a faire sur des tirages , des Q moins bien kické , et des 9x et des PP inférieurs .
-De plus tu n'as pas envi de voir ni un T,J,K,8,ni un coeurs .

Turn : Le 3 change rien donc si tu pense etre en value flop , envoyer un second barrel turn me semble logique sur une brique .
Quand il te reviens dessus en general il a la couleur car c'est un joueur très passif ( capable de slowplay les nuts ). Sur un tel board je ne pense pas qu'il te raise turn avec TPTK.
Turn je pense que tu est drawing dead

River : une assez mauvaise carte je trouve car elle améliore notre main mais pour moi algrès la faible mise de vilain que tu peux call , je pense que raise ici est une erreur tu t'auto value contre sa flush .

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop isolation raise assez clasique.

Au flop je pense que c'est limite entre le CB pour thin value et le check. C'est vrai que le board est vraiment dégueu et qu'au final on a jamais une equity géniale, de l'autre il reste en effet les Qx 9x gutshot et autres flushdraw a value donc pourquoi pas un bet a genre 66-75% du pot.

As played ok pour bet la turn après deux check il a rarement mioeux. Quand il min raise c'est vraiment un sale spot. Je pense que les deux se valent ici vu la cote, un fold est sans doute préfréable pour éviter les erreurs rives, mais vu la cote et le fait que vilain est un fish , ok pour call et aviser

Sinon attention a ne pas donner trop de qualificatifs spéculatoires à vilain après .. 24 mains.

Répondre
Citation