Passer au forum
Q5s 3b pot vs unkno...

Notifications
Retirer tout

Q5s 3b pot vs unknown à ce stade

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
486 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Bon premier 3b du match histoire de créer une dynamique et d'éviter de passer pour un nit, vilain open 100% de ses BU donc le 3b est très profitable imo.
Bon il call, flop moyen mais j'ai pas mal de backdoor et décide de cb.

Turn, bon là clairement ca rentres flush KQ, mais en terme de range, cette carte doit m'aider + que lui, et ca n'importe qui peut le comprendre, certes mon équité n'est pas fameuse, et il va falloir 3barrel pas mal car quand il call, je m'attends pas du tout à ce qu'il souvent AQ AK qui aurait peut être 4b preflop, et j'ai quand même un blocker sur AQ.
AJ AT va probablement raise turn pour proteger comme la plupart des fishs ferait.
Bref quand il call sa range c'est souvent de très bonne flush, peut être KdQo mais surtout Jx+d Tx+d voir des choses comme K9 Q9 avec un diamond ou pp+diamond.

Je pense que le 3barrel lui fait vraiment folder ce type de main.

Bref vous en pensez quoi ?

iPoker - €2 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €209.50
SB: €299.75

SB posts SB €1.00, Hero posts BB €2.00

Pre Flop: (€3.00) Hero has 5♠ Q♠

SB raises to €6.00, Hero raises to €20.00, SB calls €14.00

Flop: (€40.00, 2 players) 3♦ J♠ T♦
Hero bets €24.00, SB calls €24.00

Turn: (€88.00, 2 players) A♦
Hero bets €44.00, SB raises to €110.00, fold

SB wins €174.50

Répondre
Citation
9 réponses
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Salut;

Ton raisonnement a l'air good même si je suis pas super familier au dynamique HU.

Bon le CB me parais quand même assez indispensable. Ya une tonne de bababackdor. Mais quand il call sa pu j'ai plutôt envie de give up (ok pas sur cette carte).

Bon tombe une turn magnifique.
Je pense que je continue aussi.
Mais je met plus. Genre 49-54. Là tu lui dis ; vas y tiens je te le laisse.
En plus si ta flush/quinte/DP tu va mettre surement plus pour value ?

Et ouais le shove river sur pas mal de carte dois être jouable. Vu que tu va p-e aussi faire fold des Ax qui aurait pas 4b

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

Nickel, faut juste bet un poil + flop si tu veux bet (c'est pas obligé surtout pour le premier 3bet du match), sinon même sizing turn et ship les briques river me semble parfait, comme t'as dit y'aura une tonne de pair + draw etc qui pourront pas call 3 streets.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

J'aime bien bet un poil plus fort turn avec ce sizing flop. J'ai l'impression que ca va m'éviter de me faire bluffer. Mais dans l'absolue ton sizing est meilleure et ici c'est obv un nice 3 barrel et fold sur le raise turn ultra standard.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kana,

Preflop : Pas trop de problème avec le 3bet avec la dynamique que tu décris.

Flop : Ton sizing me semble ok si tu cbet, mais je crois aussi que la cbet est pas complètement obligatoire... avec Q5:s c'est pas loin par contre, beaucoup de backdoors et pas d'historique de fou doit certainement rendre une mise +EV ici.

Turn : Comme tout le monde, c'est une superbe carte pour continuer, mais mets une goutte plus. Obv contre le raise on shove... :)

River : S'il avait call, j'aurais shove aussi river. Très bon spot de 3barrel, :nh: imo

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

y'a que moi qui c/f flop?

turn on fait fold quoi? tout a une gs tous les K:d,Q:d qui veulent voir une river...

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Tu veux vraiment qu'on te répondre, tu n'as pas lu les réponses d'avant, t'es sur que tu liras celles d'après?

Répondre
Citation
Ov3R

ahaha :P

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Falber
Tu veux vraiment qu'on te répondre, tu n'as pas lu les réponses d'avant, t'es sur que tu liras celles d'après?

bah c'est sur dire 'la turn est magnifique' et moi je dis 'la turn est pourrie a cause des gs qui vont call' on va super loin

Répondre
Citation
Ov3R

Si tu te fais call 100% turn mais que river tu vas ppuvoir faire fold une tonne , c'est pas le principe qui rend ev+ le 3 barrel ilares?

Répondre
Citation