Skip to forum
Q8s cote implicite

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Q8s cote implicite

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
390 Vu

Mansion, nl50 SH6
BB 214$
Hero 99$ au bouton avec Q :heart: 10 :heart:

Preflop 3 fold, HERO raise 1.50, 1 fold, BB raise 3.00, HERO call.

Je call car BB surelance souvent avec n'importe quoi et emporte des pots avec contibet sur le flop et turn. Il a meme surelancer avec 47o pour craquer KK de l'adversaire, d'ou son tapis.

Flop (6.25$) A :spade: Q :club:8 :heart:

BB check, HERO raise 5$, BB raise 15$, HERO call.

BB fait un check raise classique, mais vu son comportement tout au long de la session, je prend le rique d'aller voir le turn, sans avoir une grande idéé de sa main (en toute logique je doit folder ici, j'en suis conscient, mais c'est le personnage qui me fait suivre)

Turn (36.25$) 4 :heart:

BB raise 18$, hero ?

La, j'ai un tirage couleur possible backdoor, je suis sur que BB me met sur tout sauf la couleur, si je call et que mon tirage sort, ça se fini à tapis et je vole le coup. cote 4:1 pour le tirage cote du pot 3:1, mais en considérant la cote implicite pot sur la river apres mon call 72$, BB va faire un value d'au moins 20$ soit 92:18, cote 5:1, j'ai la cote pour suivre.

Je vous passe le déroulement du coup sur le debut, car VILAIN est vraiment agressif et relativement loose, je dirai très joueur.

Mais j'aimerais vos avis sur le call turn.

7 replies

moi c'est plutot ton bet flop qui m'interroge. Si vilain fait souvent des check raise je m'engage pas dans ce coup avec middle paire. Vilain a souvent rien donc autant montrer un peu de faiblesse et le laisser better turn et river pour tenter de prendre un showdown pas cher avec notre seconde paire ;)

tu as entierement raison, je ne l'avais pas vu comme ca.

avec middle pair on a pas trop envie de jouer ds un gros pot check behind pour la carte gratuite
sa ligne c/r flop bet turn = aggro tu peux suivre 1 mise jusqu'au 2/3 pot a la turn grand maximum

domib34

Sachant que Blaireau te relancera tt le temps au BB vs BU, que ton contibet ne marchera jamais, je prefere attendre de tres grosses mains preflop pour le raiser et le reraiser ou limp/call avec des mains speculatives pour le pieger.

Ici QT est trop faible vs un LAG comme lui pour raise/call pf.

liverdracon

le call preflop est ok a cause de la cote implicite. Moi aussi je prefere le c/b au flop.

Je crois pas qu´on a de foldequity, pour ca on call et sans tirage arrive on fold la river.

je suis ok pour le call sur le flop aulieu du raise qui est inutile. C'est enregistré pour les prochaine fois.

Vos avis sur le reste du coup.

liverdracon

call turn, on veut voir le river et on joue c/f sans 3ieme coeur.