Passer au forum
QJo BB, iso raise S...

Notifications
Retirer tout

QJo BB, iso raise SB

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
255 Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

€0.05/€0.10 No Limit Holdem

Stacks:
CO (€21.64) 216bb
BTN (€10.61) 106bb
SB (€21.86) 219bb
Hero (BB) (€10) 100bb

SB:

VPIP PFR | 3B Fold3B 4BRange | H
Stl SBFoldStl BBFoldStl | Agg Fct F T R
CB FoldCB | RaiseCB CB/fold | BetIpFlopVsMissCB BetOopVsMissCB
WTSD (when saw flop) Name

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB Q♠ J♣
2 folds, SB calls €0.05, Hero raises to €0.50, SB calls €0.40

Flop: 7♠ 8♦ 7♣ (€1, 2 players)
SB checks, Hero checks

Turn: 6♥ (€1, 2 players)
SB checks, Hero checks

River: 2♠ (€1, 2 players)
SB bets €0.30, Hero folds

• Dois-je CB ce flop contre ce vilain ? Il est assez sec mais je n'ai rien et vilain fold peu aux CB.
  • Je dois toujours miser turn après 2 chk de vilain non ?

Répondre
Citation
9 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Une stat intéressante ici serait son fold Cbet turn.
Si tu as une bonne équité sur son fold turn tu peux mettre un double barrell sans sourcilier.

Sinon si tu décides de Check c'est bien évidemment c/f tout le long.

TiGrOu

Répondre
Citation

PF : .50 c'est fort même contre une baleine IP. Perso j'y vais à .40

Flop : CBet obligatoire. C'est une CS. Ce genre de profil va jouer FitOrFold après le flop. Ce qui éverve un peu c'est le FCBet de 39%. Mais je crois quand même que l'on doit cbet ce board.

Turn : Le turn est pas vraiment une bonne card pour un Delayed Cbet ou pour stabber parce que vilain va pratiquement rien.

Aucun 5,6,7,8,9,T

River : Pas le choix de folder.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de OneTimePoker
PF : .50 c'est fort même contre une baleine IP. Perso j'y vais à .40

Pas mal de personnes me disent ça mais je ne comprends pas le problème de mettre cher tant que vilain va nous call avec des mains moins bonnes que la notre ?(

Répondre
Citation

Le truc c'est que tu va plus rapidement te commit. Le pot va grossir plus rapidement avec une main qui est loin d'être la nuts. Ta main a pratiquement aucune SD value.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Clair que si tu isoles avec TT+ et JTo+ a 5bb c'est quand même violent ce que tu vas perdre en ne faisant pas les Cbet qui vont bien pour compenser les très (trop) nombreuses fois ou vilain aura touché et pas toi.

Déjà en NL10-100 open 3bb suffit pour que les FISH se commit turn avec des PSB. Alors pas la peine de chercher à value pré flop, mais plutôt post flop ou tu as un edge sur eux.

TiGrOu

Répondre
Citation

Salut AnDoRPoKe,

Je cbet 1/2 pot. Même si vilain a du mal à fold, je pense qu'il foldera tout de même assez souvent pour que ce soit rentable.

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Moi je Cbet ici.

• Première raison, le board est vraiment dry il a rarement touché vilain, il va coucher pas mal de mains qui peuvent te poser des problèmes. Tu vas garder avec toi que des pp ou des broadways avec un A.
  • Deuxième raison, vu que le board est pairé tu n'as pas besoin de faire un Cbet haut, habituellement sur un board non pairé je mettrais du 0.63€ mais là tu peux faire 0.5€ voir même 0.4€ et voir folder ton adversaire. Sur un call tu peux juste attendre la river sans miser.

Pour ta question sur la mise turn, tout dépend de tes motivations, il a un AF vraiment passif, il checkera aussi souvent avec un petit quelque chose donc j'aurais tendance à dire non.

Répondre
Citation

Première raison, le board est vraiment dry il a rarement touché vilain, il va coucher pas mal de mains qui peuvent te poser des problèmes. Tu vas garder avec toi que des pp ou des broadways avec un A.

Ok sur le fait que le board est dry et que vilain va devoir coucher une partie de ses mains. Par contre, vu le fish, je pense qu'il garde plus que pp ou des broadways avec un A. Je ne serais pas surpris qu'il ait aussi des mains telles que 7x, 8x, 56, 9T, 9J, TJ, et qu'il ne les lache pas.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut AnDoRPoKe

• Préflop: Relance ok
  • Flop: Oui, il peut difficilement avoir un flop plus sec, tu bet 1/2 pot puis tu abandonnes, en bettant 1/2 pot il suffit qu'il fold une fois sur 3 pour que ton bat soit EV+, sur un tel flop difficile d'imaginer que sa range se compose uniquement de mains supérieures à la tienne et qui en plus vont call.
  • Turn: c'est plus délicat de bet ici, car tu ne représentes vraiment rien et il pourrait call relativement loose, je ne pense pas qu'il fold mieux, donc pour moi à ce moment-là on va au SD.

Répondre
Citation