Passer au forum
QJs pot isoraisé

Notifications
Retirer tout

QJs pot isoraisé

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
159 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Vilain CS aime float et fold à 3barrel, ne value bet pas extremement thin, mais peut defois transformer une main de value en bluff pour je ne sais quel raisons.

PF std

F: Cbet std 2over bckdoor FD AK9TQJ à barrel et les piques.

T: Une doublette et vu qu'imo foldtocbet 25% il peut float tonne de Ahi ou 2 over draw, ou même bet 4x pour je ne sais quel raisons, donc je décide de C/R bluff, pas trop d'interet de faire cher.

R: Je check en me disant que si il bet le spot est quand même bien chelou, car c'est assez dingue de vb 8x ici (je rapelle qu'il limp call tonne et fodl très peu au cb) en tout cas pour un fish , donc je me dis que sa range ressemble + à quelques choses comme

quelques 3x foireux, 99 , je suis pas sur kil value bet tout le temps des ovp / en value
, avec des 56 A2 A5 57 + quelques mains cheloux qui ont trouvé le raise petit et qui on refloat, il m'a snap call turn, je le vois un peu plus sur quelques choses style 8x ovp ou alors float. Et je décide donc de faire un re/c/shove ,

iPoker - €2 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €266.25
SB: €274.88

SB posts SB €1.00, Hero posts BB €2.00

Pre Flop: (€3.00) Hero has Q♠ J♠

SB calls €1.00, Hero raises to €8.00, SB calls €6.00

Flop: (€16.00, 2 players) 4♥ 3♠ 8♣
Hero bets €12.00, SB calls €12.00

Turn: (€40.00, 2 players) 3♦
Hero checks, SB bets €20.00, Hero raises to €56.00, SB calls €36.00

River: (€152.00, 2 players) 9♥
Hero checks, SB bets €76.00, Hero raises to €190.25

Répondre
Citation
6 réponses
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

SPEW.

"Vilain CS aime float et fold à 3barrel, ne value bet pas extremement thin, mais peut defois transformer une main de value en bluff pour je ne sais quel raisons."

Donc, adaptation simple : value 2 streets thin, 3 streets moins, jouer les draws très aggro sur 3 streets ou sur 0 donc choisir ses boards pour agresser ses draws. Le call light dans des spots de bluff assez évident (draws qui miss etc), et éviter les lignes tricky à cause de sa tendance CS.

Donc là, tu fais tout l'inverse.

Le cbet flop est ok obv. On est bien là.

Turn tu pars en vrille, le check ok, pour check/fold. Le check/raise n'accomplit RIEN. Si t'as la meilleure main, autant x/c. Puisqu'il ne vbet pas thin, il va bet > 3x, 8x, 99+, 52, 65, 67, bref, t'es en wa/wb, tu feras juste fold des bluffs (question d'égo loul). Et en plus tu prends une ligne tricky genre je bet flop et turn j'te x/r lol y'a quoi. Il te call (évidemment).

River tu remets le couvert, sauf que là sa range change, y'a beaucoup moins de bluffs qu'avant, puisque tu les as tous fait fold turn mdr (c'était ça "l'isoraise" ? j'm'isole contre les nuts move de 2013 maggle) à part 65. Donc tu réutilises une jolie ligne tricky, alors qu'il est nutsé très souvent (il bet pas 8x ici, donc en gros il a 3x, full, ovp et une fois dans l'année 65) et qu'il a des tendances CS. Si tu veux absolument faire ton isildur river, autant call, c'est mieux que raise.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

J'avoue, on en a parlé, j'ai compris. Thx.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

y'a pas grand chose qui call turn et fold river

Répondre
Citation
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

Message original de MarieCharlotte
SPEW total

fyp

loic

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54

:] j'ai le droit de temps en temps

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Kana,

Preflop : Parfait bon sizing

Flop : Cbet et sizing standard, je continuerais sur 9+ et évidemment turn.

Turn : Mais comme ce turn ne fait pas partie de ma courte liste, je check/fold ici. Je crois que son range pour miser ressemble à 3x, 65, 76, 8x et overp ou mieux. Ton raise fait folder que 65 ou 76 selon sa loositude.

River : Donc river, tu es vraiment up contre un range très fort. On va assumer qu'il fold 76 turn et colle 65. S'il a tous les 65 (o et s), il a 16 combos de bet/fold. Tu perds contre 8 combos de A3, 3 de 44, 3 de de 88, 3 de 99, 9 de 98.

En mettant que A3 dans son range contenant un 3 (ce qui n'est pas du tout réaliste s'il a vraiment encore 16 combos de 65 ici) et en admettant qu'il value pas plus thin, il va te call beaucoup trop souvent.

Répondre
Citation