Passer au forum
QQ craqué par KJ Ri...

Notifications
Retirer tout

QQ craqué par KJ River

13 Messages
6 Utilisateurs
6 Réactions
1,263 Vues
drums57
Inscrit : 19.12.2010

Bonjour à tous

Encore une main qui s'est mal terminée...

Vilain 36/27 AF 3

Je me pose la question sur ma mise River, malvenue ???

Xeester - Cash game PartyGaming
[SB] Joueur 1 - 90 bb
[BB] Joueur 2 - 44 bb
[UTG] Joueur 3 - 130 bb
[HJ] Joueur 4 - 153 bb
[CO] Joueur 5 - 245 bb
[BTN] HERO - 82 bb
PREFLOP Q♥ Q♠
Joueur 3 [UTG] : Suit 0.02
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Relance 0.06
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Se couche
Joueur 3 [UTG] : Suit 0.04
FLOP T♥ J♣ Q♦
Joueur 3 [UTG] : Parole
HERO [BTN] : Mise 0.07
Joueur 3 [UTG] : Suit 0.07
TURN T♥ J♣ Q♦ 7♠
HERO [BTN] : Mise 0.14
Joueur 3 [UTG] : Suit 0.14
RIVER T♥ J♣ Q♦ 7♠ 9♦
HERO [BTN] : Mise 0.54
Joueur 3 [UTG] : Suit 0.54
SHOWDOWN
HERO [BTN] : Montre ses cartes Q♥ Q♠
Joueur 3 [UTG] : Montre ses cartes K♠ J♦
Joueur 3 [UTG] : Gagne 1.54
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Répondre
Citation
12 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Si tu mise en value c'est que tu penses te faire call par moins bien. Tu penses que tu te fais call par autre chose que str8 ici? Pas vraiment imo en tous cas pas avec ce sizing. Là tu tournes carrément ton brelan en bluff tu rep AK only avec ce sizing.

Sans parler de la river, je pense que tu dois faire plus cher sur a peu près toutes les streets en commençant par préflop, mais surtout turn c'est un crime de bet si petit selon moi faut bet pot size ou +. River malheureusement il va falloir check/fold ou alors bet petit/fold et encore c'est très très thin et très exploitant de vouloir value ici en misant petit pour target 2P-

Pas de bol t'avais une bonne main au flop et a la river t'as juste un mauvais bluffcatcher. Faut savoir folder trips à ce jeu :)

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Check river assez évident. Limite on pourrait bet 1/3 ou moins pour faire call quelques DP, peut-être même qu'en NL2 et en plus versus un fish c'est une perte d'EV de check. En tout cas à ce sizing on ne fait que s'isoler contre mieux ça c'est sure

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013

Preflop : bet 0.08 (3 bb +1) => relecture du contenu stratégique de ce forum a faire :f_cool: ; ce genre de petite modif dans ton gameplay feront de toi un joueur gagnant

value gras en nl2 ; ton sizing flop est mauvais ; vu le profil de vilain ; c'est pot mini ; idem turn ;

Osef ta question river ; ta seule question face a ce profil quand tu touches flop, c'est comment je lui pique son tapis !!!!!

Répondre
Citation
drums57 Auteur du sujet
drums57

Après coup et en lisant vos précieux commentaires, il me parait maintenant que j'ai joué complètement cette main à l'envers.

Miser plus fort preflop et attaquer méchant sur flop et turn. Ensuite check river et voir.

Attaque, attaque, attaque :roto2: :badteeth:

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Y'a pas de osef river, c'est probablement même plus important de savoir jouer ce spot river que flop et turn. C'est un spot qui arrive relativement souvent et comme on voit, hero rend un brelan EV-

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014

Message original de drums57
Après coup et en lisant vos précieux commentaires, il me parait maintenant que j'ai joué complètement cette main à l'envers.

Miser plus fort preflop et attaquer méchant sur flop et turn. Ensuite check river et voir.

Attaque, attaque, attaque :roto2: :badteeth:

Il faut surtout que tu réfléchisses aux raisons de miser et ensuite aux sizings.

Si tu as bien compris, pourquoi faut-il miser flop et turn mais pas river ?

Répondre
Citation
drums57 Auteur du sujet
drums57

J'ai brelan max au flop et turn

Il me faut protéger ma main et faire payer cher vilain pour un tirage

Ai-je bien compris ???

Répondre
Citation
yvan161

Oui : Hero doit miser en value. Il ne peut pas slowplay (check) et laisser des cartes gratuites vue la texture du board.
Il faut miser cher pour faire payer hors cote tout ce qui va call (tirages, DP, voire quelques Qx).

Et pour la river ?
As-tu compris pourquoi deux lignes sont proposées : check ou b/f 1/3 pot ?

Répondre
Citation
drums57 Auteur du sujet
drums57

Check pour laisser l'initiative à Vilain, fold si mise, ou voir l’abattage sans mettre encore au pot

b/f 1/3 pot pour attirer quelques DP

Répondre
Citation
yvan161

Pas vraiment pour laisser l'initiative à Villain.

On check si l'on considère qu'en misant, rien de moins bien ne va nous payer et que l'on fait folder seulement ce que l'on bat.

Si quelques mains inférieures peuvent encore payer une petite mise alors on peut bet petit mais on est obligé de fold sur un raise car battu.
C'est le risque d'un value bet thin.

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

petite précision car j'ai l'impression que vous avez un poil dévié, Hero est IP dans ce coup, donc c'est juste une histoire de check back sur cette river qui change complètement la force de ta main. Le check/fold c'est quand on est OOP ( ou possibilité de bet/fold).

Répondre
Citation
yvan161

Oui nous sommes d'accord, le check n'est pas pour laisser l'initiative puisque Hero clos le tour d'enchère dans ce cas là.

Par contre IP, le b/f est possible si Villain raise.

Répondre
Citation