Passer au forum
QQ face a une calli...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ face a une calling station

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
483 Vues
matry
Inscrit : 29.09.2007

Absolute Life Poker Boise 0.05/0.10, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button ($12.92)
SB ($1.75)
BB ($9.45)
UTG UTG ($9.74)
UTG+1 ($0.70)
MP Hero ($9.60)
MP ($11.51)
MP ($11.33)
CO-1 ($7.46)
CO ($1.99)

Preflop: Hero is in MP with Q :club: Q :spade:
UTG raises to 0.30, 1 fold, Hero raises to 0.90, 7 folds, UTG calls 0.60.

Flop (1.95) 9 :club: 9 :heart: T :heart:
UTG checks, Hero bets 1.10, UTG calls 1.10.

Turn (4.15) 6 :heart:
UTG checks, Hero bets 2.20, UTG calls 2.20.

River (8.55) 4 :spade:
UTG checks, Hero bets 2.50, UTG calls 2.50

Voila, je ne sais pas trop comment situer mon overpair face a vilain qui check call tout le long. Comment l'auriez vous jouer? Fallait t'il miser plus fort, ou passer en mode controle du pot a cause du risque du brelan de 9 et de flush?

4 réponses
Shardokar
Inscrit : 13.10.2007

ton bet turn et pas movais pr voir si il a vraiment toucher kelk chose, par contre je check la river ici.

bet plus au turn (3/4) pour protéger et surtout te situer face à lui, check behind river

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

L'analyse qui suit prend en considération ton analyse du joueur en tant que "calling station". Là on doit te faire confiance, mais si c'est vraiment le cas, cela doit modifier ton comportement à la river. Tiré de l'article gold "Jouer les calling stations" :

Value Bets, Value Bets, Value Bets!
La modification la plus importante que l'on doit opérer dans son jeu est que l'on doit faire un nombre bien plus élevé de value bets contre une calling station que contre d'autres adversaires.

Si vraiment il s'agit d'une calling station, tu as un value bet à la river. Dans ce cas-ci, elle peut avoir un T, un tirage quinte raté, une petite pocket qu'elle a pas envie de lacher ... Contre un joueur normal, on peut se demander vraiment ce qu'il peut avoir pour adopter une ligne aussi bizarre, mais contre une véritable calling station, il peut même avoir A high avec A :heart: !

Le bet sera payé suffisamment souvent contre ce type de joueurs avec une main plus faible que ton overpaire de dames. Je suis ok avec le value bet river, que je n'aurais pas par contre effectué contre un joueur plus "standard".

matry Auteur du sujet
matry
Inscrit : 29.09.2007

D'accord merci pour l'analyse, effectivement je l'avait note en temps que calling station et il ne m'a pas déçu puisqu'il avait le T.