Passer au forum
QQ relancé call ou ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ relancé call ou fold ?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
331 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Ce coup ci j ai relancé mes QQ mais que faire face a une surrelance aussi importante ( et pot important)

0.10/0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with Q♠, Q♥
MP3 calls $0.25, CO raises to $1.25, Hero raises to $3.50, 2 folds, MP3 calls $3.25, CO raises to $11.35 (All-In), Hero calls $7.85, MP3 folds.

call ok?
Flop: ($26.55) A♥, A♣, J♥
Turn: ($26.55) 8♦
River: ($26.55) 9♠

Final Pot: $26.55

Results follow (highlight to see):
Hero shows [ Qs, Qh ] two pairs, Aces and Queens
CO shows [ Kd, Kh ] two pairs, Aces and Kings
CO wins $25.25 USD with two pairs, Aces and Kings.

6 réponses
Inscrit : 31.08.2026

sur-relance de ta part, push de ton adversaire, je dirais fold.

tiens au passage, vu que j'ai pas pu m'empecher de regarder :P, ca faisait un petit momemt que je voulais le dire donc j'en profite, ca serait bien a partir de maintenant de ne plus mettre les resultats des coups qui n'apportent absolument rien à une analyse, à la limite ca peut être intéressant en fin de discussion, pour voir si on avait mis l'adversaire sur le bon éventail de mains, mais à part ca...

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

Comme son stack est moins que 12,5, je ne couche pas cette main. Trop souvent les mecs font ca avec TT,JJ, AQ etc.

Contre un gros tapis par contre fold facile

Message original de liverdracon
Comme son stack est moins que 12,5, je ne couche pas cette main. Trop souvent les mecs font ca avec TT,JJ, AQ etc.

Contre un gros tapis par contre fold facile

ok, j'avais un petit doute effectivement du fait de la medium stack, mais j'étais sûr que tu allais rectifier si besoin était, merci pour la précision ;)

Arf, en plus j'étais complètement passé à côté du dead money avec le call de MP3 qui améliore encore ta cote pour le call, donc là effectivement, plus aucun doute...

Blackfear Auteur du sujet
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

C'est exactement ce facteur qui m as pousser a call : trop d argent dans le pot a cause du call de 3.5$ de MP3

well done ;)