Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ vs bet pot

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
693 Vues
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter

Stacks:
UTG SLONYAUSKAS ($2.02) 101bb
UTG+1 Hero ($2.21) 111bb
CO KaedeMtx ($1.98) 99bb
BTN 5korvinus5 ($2.93) 147bb
SB Boeva ($0.95) 48bb
BB georgiodoc ($2.08) 104bb

Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1 Q♦: Q♣:
1 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, Boeva calls $0.05, georgiodoc calls $0.04
Flop: 9♦: 7♠: 6♠: ($0.18, 3 players)

Boeva checks, georgiodoc bets $0.17, Hero calls $0.17, Boeva folds

Turn: Q♥: ($0.52, 2)
georgiodoc bets $0.50, Hero calls $0.50 River: 4♦: ($1.52, 2)

georgiodoc goes all-in $1.35, Hero calls $1.35

Final Pot: $4.22
georgiodoc shows a straight, Six to Ten
8♥: T♣:
Hero shows three of a kind, Queens
Q♦: Q♣:

georgiodoc wins $4.07 (net +$1.99)

Boeva collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $2.08

Souvent, un bet pot est juste un bluff ou c'était vraiment trop grillant qu'il touchait sa quinte ici?
Perso, je le voyais pas call 8T et pour moi, c'était soit un bluff, soit il touchait un brelan.
Turn, je touches mon brelan et le vois continuer. Pour moi, il était sur brelan et non une quinte. Mal réfléchi de ma part?

Répondre
Citation
7 réponses
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Message original de devine7130Mal réfléchi de ma part?

Parfaite illustration du fait que c'est dommage de jouer en zoom en nl2, tu connais pas ton vilain, t'as aucun read, il a des play stéréotypés (comprendre de fish) et non seulement tu n'en profites pas mais lui arrive à te niquer.

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Salut,

Pas de résultat stp ;-)

FLOP : un random NL2 peut jouer des JJ-TT, 9x, 8x, FD et quelques DP+Set (en excluant les mains offsuit de son range) donc call

TURN : raise en value contre les DP+Set et value/protection contre les FD
Trop de cartes peuvent tuer l'action pour lui s'il a DP ou set on veut lui prendre le maximum dès maintenant

RIVER : call tout le temps vu la côte, on est juste battu par des quintes mais on bat tous les DP+Set qui vont continuer à miser aussi

Répondre
Citation
devine7130 Auteur du sujet
devine7130
Inscrit : 22.08.2013

Donc mes 3 call sont bons?

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Salut,

Pas de résultat stp ;-)

FLOP : un random NL2 peut jouer des JJ-TT, 9x, 8x, FD et quelques DP+Set (en excluant les mains offsuit de son range) donc call

TURN : raise en value contre les DP+Set et value/protection contre les FD
Trop de cartes peuvent tuer l'action pour lui s'il a DP ou set on veut lui prendre le maximum dès maintenant

RIVER : call tout le temps vu la côte, on est juste battu par des quintes mais on bat tous les DP+Set qui vont continuer à miser auss

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Shove turn est peut être un peu mieux.
On garde les combo draws contre lesquels on peut perdre de l'action river et il foldera pas DP, sets.
Il a quand même 20 combos de T8, 85s mais de toute façon si on call turn on call river aussi donc on peut pas y faire grand chose.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Message original de Hapoin
Parfaite illustration du fait que c'est dommage de jouer en zoom en nl2, tu connais pas ton vilain, t'as aucun read, il a des play stéréotypés (comprendre de fish) et non seulement tu n'en profites pas mais lui arrive à te niquer.

T'as sérieusement quelque chose contre le zoom toi mdrrrr

Pokerstars marche avec les tracker, on a autant d'info que sur les tables standard !

+1 avec adrimam67, sauf que moi j'avais pas compté les combo :truestory:

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Pareil, je suis pour le raise OTT

Répondre
Citation