Passer au forum
QQ vs ch/raise reg

Notifications
Retirer tout

QQ vs ch/raise reg

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007

On Game, $0.15/$0.30 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

SB: $15.96 (53.2 bb)
BB: $30 (100 bb)
MP: $33.31 (111 bb)
CO: $34.31 (114.4 bb)
Hero (BTN): $36.29 (121 bb)

Preflop: Hero is BTN with Q Q
MP folds, CO raises to $1.20, Hero raises to $3.60, 2 folds, CO calls $2.40

Flop: ($7.65) J 2 9 (2 players)
CO checks, Hero bets $4, CO raises to $11, Hero raises to $32.69 and is all-in, CO folds

Vilain joue 21/19 sur 400 mains aFq flop = 51% et 70 % de Ft3b sur 10 occurences
A noter que j'ai été Tres actif sur les 20 mains précédentes ( stats de 60/60 avec 20 de 3b étant donné la succession de bonnes mains et les bonnes situations de steal)
Au flop j'hésite entre push et Call... Sur le push je fais-folder ce que je bat je pense à part A :diamond: K :diamond: . Le call aurait peut etre permi de le laisser bluffer à la turn mais j' m'expose à des overcards et je ne protege pas ...

Répondre
Citation
5 réponses
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

Message original de otoo
Sur le push je fais-folder ce que je bat je pense à part A :diamond: K :diamond: . Le call aurait peut etre permi de le laisser bluffer à la turn mais j' m'expose à des overcards et je ne protege pas ...

Non tkt il fold pas Jx ni surement pas :diamond: mais je te rejoin sur le faite qu'il y a bcp trop de carte qui nous font chier turn (non pas qu'elle sont scared mais elles peuvent tuer l'action) que je push flop. NH

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Y a pas beaucoup de spot ou tu peux fold une over pair dans un pot 3bet. Rajoute à çà que t'es dans sur un board plutôt drawy et t'as toutes les bonnes raisons au monde de broke.

Y a plein de turn qui t'emmerdent donc pas question de call vu le SPR de surcroit. Soit tu fold soit tu broke.

Le broke est plus que standard ici et jamais il raise pour info Jx ici pour fold sur un push... Et vouloir le laisser bluffer turn (ce qui serait débile de sa part) me parait plus risqué qu'autre chose

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

Nos dames bloquent quand même la plupart des gs et oesd. Villain à généralement un set ou FD+2over (voir AA KK). Je pense que notre équity est moins bonne qu'elle en a l'air et qu'un fold serait meilleur.

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

a la place de vilain avec AKs :diamond: : est -ce qu'il a un bon call?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Message original de Djoossetoss
a la place de vilain avec AKs :diamond: : est -ce qu'il a un bon call?

15 outs... Devine ! :tongue:

Répondre
Citation