Passer au forum
Notifications
Retirer tout

QQ vs LAG

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
247 Vues
Bibiii
Inscrit : 16.03.2009

Bonjour,

Vilain est 36/23/3.3 sur 105 mains.
Contre ce profil et dans un pot 3 Bet préflop, est-ce que le fold est une bonne option sur son raise au flop ?

BB: $2.03 (Hero)
UTG: $1.91
CO: $2.60
Button: $1.49
SB: $4.12

Preflop: ($0.03) Hero is BB with (5 players)
UTG folds, CO raises to $0.08, 2 folds, Hero raises to $0.24, CO calls $0.16

Flop: ($0.49) (2 players)
Hero bets $0.26, CO raises to $0.76, Hero folds

Répondre
Citation
4 réponses

Jamais. ^^

PreFlop : ok

Flop : Perso sans aucun problème je le reraise. Avec kk ou aa il aurait surement 4bet preflop. Il peut avoir touché son brelan set ou à la limite dp (jt)
Mais en nl2 tu trouveras régulièrement des joueurs qui ne veulent pas lacher ak aq ou qui attendent un tirage suite et bien sûr aj ou a10.

Répondre
Citation
Diego07
Inscrit : 04.01.2008

+1

Répondre
Citation
cardz
Inscrit : 24.02.2011

salut bibi!

PREFLOP:

ici était hors position tu peux raise à 30 sans probleme

FLOP:

vu la description que tu me fais de vilain, a mon avis il call 80% de 3bet
il peut bien sur avec JJ TT 33 JT, mais souvent ce genre de joueur va plutot, paradoxalement
les slow play (pas toujours) mais meme avec ces mains dans sa range il faut broke ici

Equity Victoire Égalité
Hero 60.20% 59.76% 0.44% QdQh
Vilain 39.80% 39.36% 0.44% JJ-TT, 33, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, AJo, KJo+, QJo, JTo

en étant tres pessismiste et en enlevant les pures bluff, t'es 60% du temps devant!

par contre pas de b/c ici, les K les A les 9 sont des scary card pour nous
ok pour le b/c avec un set mais la notre main est qd mm assé fragile

b/f un peu weak vu le profil de vilain

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011

Salut,

Bet/fold au flop est un peu weak mais là ce serait pas une erreur surtout qu'on est oop et qu'on saura pas trop quoi faire au turn

Bet/raise c'est pas évident, d'un côté ça évite pas mal de décisions difficiles mais d'un autre côté il a quand même call préflop et raise le flop ça

Bet/call pourquoi pas pour garder ses bluffs et jouer en c/c en way hahead/waybahind pour la suite du coup...

Je pencherais plus pour un bet/call et aviser au turn c'est vrai qu'il est pas mal aggro sur 103 mains aussi.

Répondre
Citation