Passer au forum
QTs-Hit str8 on tur...

Notifications
Retirer tout

QTs-Hit str8 on turn vs CS

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
201 Vues
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010

Hold'em No Limit $0.02/$0.04
- 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($3.94)
UTG+1 ($1.70)
UTG+2 ($2.66)
MP ($1.81)
MP2 ($2.88)
CO ($2.30)
BTN ($1.32)
SB - Hero ($3.88)
BB ($1.33)

Preflop: ($0.06, 9 players) Hero is SB with T:c Q:c
UTG raises to $0.16, 6 folds, Hero calls $0.16, 1 fold

Flop: 5:d 9:s 8:s ($0.36, 2 players)
Hero checks, UTG bets $0.04, Hero calls $0.04

Turn: J:s ($0.44, 2 players)
Hero checks, UTG bets $0.06, Hero raises to $0.43, UTG calls $0.43

River: 8:h ($1.3, 2 players)
Hero bets $0.65, UTG calls $0.65

Total Pot : $2.6
Hero shows T:c Q:c (Straight, Queen high)
UTG mucks

Salut, je fais jamais de calls pourris comme-ça OOP mais là je visais ce fish qui jouait trop de coups pour être crédible et qui jouait mal post-flop.
J'ai à faire à une CS plutôt passive post-flop mais je n'ai aucune idée de ce qu'il peut avoir, AT+, une grosse ou moyenne paire mais peut-être aussi un petit As suité KQs...aurais-je dû check-raise déjà flop sur son min-Cbet? Sizing correct? Turn, smooth-call mieux? River, est-ce bien de value avec flush+doublette au board? Merci.

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop:si ton adversaire est une CS c'est encore pire de call ici, et c'est deja pas beau LOL
  • Flop: call la mise minimale pas de souci ici evidemment
  • Turn: après il ne semble pas si CS que sa vu qu'il a raise préflop et qu'il a miser flop et turn, si c'est le cas attention sinon ok pour relancer
  • River: bet de value ok,nous avons souvent la main gagnante et devons donc tenter d'extraire le maximum, si il est CS nous devrions pouvoir prendre bien plus river.

ps : ce n'est pas en jouant plus loose que nous dominerons les joueurs trop loose mais au contraire en étant plus serré et en selectionnant mieux nos mains

Répondre
Citation