Passer au forum
Quelques questions

Notifications
Retirer tout

Quelques questions

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
804 Vues

.

Répondre
Citation
7 réponses
fierrottp
Inscrit : 19.04.2008

Compliqué comme question.Tout dépend de ta position, du nombre de joueurs engagés, de leur stat... Tu aurais des exemples de mains? Car pour moi c'est du cas par cas.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Message original de fierrottp
Compliqué comme question.Tout dépend de ta position, du nombre de joueurs engagés, de leur stat... Tu aurais des exemples de mains? Car pour moi c'est du cas par cas.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Si t'as du mal joues les pas ça te coutera pas plus cher !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

.

de rien

Répondre
Citation

Du peu d'expérience que j'ai en NL2 ce genre de main se joue selon la dynamique de la table mais également de ton stack.

J'ai remarqué que lorsqu'en NL2 ton stack atteignait 3/4 ou 5 € les gens craignent bien plus tes relances il faut donc en profiter notamment avec ce genre de mains qui peuvent faire très mal lorsque tu touches DP ou quinte surtout avec un AS au board ou vilain est souvent capable d'envoyer tapis même avec petit kicker,

Par contre en début de parole si tu bet en first-in mais que tu remarques souvent que ça relance voir sur-relance derrière n’hésites pas a les coucher sauf si tu as des reads sur vilains ....

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Message original de ilares

.

de rien

C'est bien , il dit même pas si il joue du fr ou du sh, si vs le donk le gars est 1/1/0 et tu es capable de lui mettre un pattern aussi clair que bet bet bet :)

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

yop,

alors je t'avais fait un magnifique laius, mais je crois pouvoir faire simple

les mains que tu cites sont des mains moyennes qui seront souvent compliquées a jouer postflop,surtout hors position et a plus forte raison en full ring

De plus, la nl2 et la nl4 sont des limites tres fishy ou l'on est bien souvent obligé d'avoir un jeu relativement tight pour s'en sortir

la qualité fondamentale au poker n'est pas la patience, bien que cela soit indispensable, , mais la capacité a s'adapter aux situtations et aux adversaires
Donc, on ne joue pas toujours les memes mains, et pas toujours de la meme façon

on adapte ses diverses ranges (Open Raise, 3Bet, call, ...) en fonction de tous les facteurs que sont, la position, la taille des stacks, les profils des villains, les reads, les historiques, ....

Si tu poses les memes questions pour AA et KK tu devrais avoir des reponses plus claires et plus categoriques ;)

GL

Répondre
Citation