Passer au forum
question concernant...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] question concernant le tirage couleur

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
568 Vues

après chek en position BB, j'ai dès le flop un tirage couleur,

je décide de miser à hauteur du pot ,
un seul adversaire call

sur le turn je ne touche pas la couleur et mon adversaire semble touché un BRELAN

IL relance à hauteur de mon tapis

Perso j'ai suivi en me disant que j'avais encore une très bonne cote et le gain problable étant de 4,60 euros

malheureusement au final je perd mes 2, 30 euros

voila, donc à partir de quand abandonner un tirage couleur ?

2 réponses

euh côte de 4/1 pour aller voir une carte...si tu ne l'as pas tu fold...

Au flop avec tirage couleur (et je ne suis pas le seul) oop, je check raise push si je n'ai pas les côtes car :
je maximise ma fold equity (le raiser peut toujours fold devant tant de force)
je joue toujours un coin flip contre presque toutes les mains si je suis payé et je vais voir les 2cartes= Nice moove!

florianperez
Inscrit : 22.06.2010

Un coin flip? tu n'a que 33 % de chane de gagner avec ton tirage couleur, alors a moins d'une piece trois face :S!
Sinon pourla question d'origine la cote du pot et pas assez interessante par ce que tu rajoute trop pour etre gagnant sur le long terme ( va faire un tour sur équilator) qui te le dira mieux que moi!) le mieux pour ses main c'est un small bet flop, ca teste la main de ton adversaire et ca te donne trois cas:
> fold: tu as gagner le pot et il ne t'aurai certainement pas donné plus si tu avais touché la couleur.
>call: c'est le but il montre de la faiblesse en callant et tu voit une carte pour pas cher
>relance: la tu folde surtout si elle est grosse (on peut admettre un cold call sur petite relance) tu es souvent au dessous et tu ne gagnera pas sur le long terme!

en tout cas pour ma part pas de al in pré flop car tu va faire folde souvent mais lorsque tu sera payé se sera le plus souvent par mieux, vilain et simplet mais pas béte!