bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme en spt, imaginons je suis au bouton avec une main pas top comme AJ personne n'a relance avant moi, je mise et me fait relancer 3x par la petite blinde, que dois-je faire dans ce cas la? merci
salut
tu a 2 solutions,la premiere est de push,car vilain pensera un vole de blind de plus tu pourra prendre une note pour savoir avec quoi il te 3 bet au SB, jai souvent vu des mecs me trois bet avc QJ,KQ et pire.
La deuxieme:si tu a remarquer que c est un joueur serrer fold
perso si je n ai pas de reads sur le vilain je push
en gros il ets quand meme plus rentable d'aller jusqu'au bout avec sa main forte si je comprends bien
Selon ton tapis restant et la hauteur relance que tu as faite, tu peux pusher avec certaines mains ou folder. Plus d'informations dans les articles avec le tableau : http://fr.pokerstrategy.com/strategy/no-limit/822/5/#h1_5
effectivement si on se conforme à la SPT (et nous sommes dans cette section) tu devras push ou fold suivant le rapport tapis/relance initiale.
Mais ne devrais-tu pas tenir compte du fait que dans ce cas precis, la SB t'as peut etre pris pour un mechant voleur de blinds, comme dit par sycora ?
peut etre que ça fait partie de la SPT avancée, que je n'ai pas encore lue ...