Passer au forum
Quid de l'action ri...

Notifications
Retirer tout

Quid de l'action river?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
266 Vues
sun21800
Inscrit : 06.05.2011

Hello,

Vilain : 15/13/1/3b:15.4/75h

Vilain inconnu, aucun histo avec lui.

Open std au CO avec cette main. BU calle.

Flop : pas mal de tirage. Je fais un CB 3/4 pot car il y a pas mal de tirages. Vilain call. Il peut avoir Ax à cœur, Kx/QJ, peut-être parfois TT/JJ qui n'auront pas 3b mais vu que le board est pas mal connecté, ne va-t-il pas raise TT ici?

Turn : une brique qui ne change pas grand chose à part un autre FD. Je décide d'envoyer un second barrel 2/3 pot. Sizing correct ou bien aurais-je dû continuer sur un 3/4 pot comme au flop svp? Vilain continue à call.

River : un FD backdoor est rentré. Quelle est la meilleure ligne à suivre ici s'il vous plaît? J'ai l'impression que j'ai un bon bluff catcheur, non? Sinon, bet river?

Merci d'avance pour vos avis.

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€34.68) 69bb
Hero (CO) (€50.75) 102bb
BTN (€90.45) 181bb
SB (€24.99) 50bb
BB (€52.64) 105bb

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is CO K♦ Q♦
1 fold, Hero raises to €1.50, BTN calls €1.50, 2 folds

Flop: 4♥ 10:heart: K♠ (€3.75, 2 players)
Hero bets €2.33, BTN calls €2.33

Turn: 4♠ (€8.41, 2 players)
Hero bets €5.25, BTN calls €5.25

River: 5♠ (€18.91, 2 players)
Hero ???

Répondre
Citation
7 réponses

Tu as très peu de mains sur vilains, on ne sait pas si il est aggro (1 c'est son AF ?).

Miser a peu de sens... le c/c je suis pas fan, tu as trop peu d'info sur vilain pour penser qu'il va miser en bluff.

Je suis d'accord normalement AK ne fait pas partie de sa range mais que flat un 15/13 et qu'il call sur 2 barrel ( à part QJh) ?

Théoriquement sur la doublante il devrait give up ses tirages...

Si il a KQ, pas sûr qu'il value bet...

Donc à froid je suis nit et je c/f, in game si je suis un peu énervé je c/c (regarde si tu es gagnant sur les c/c river après avoir 2 barrels flop et turn... perso je suis perdant donc j'essaie de réduire ma range de c/c)

Répondre
Citation

up
le post est intéressant, j'aimerais bien l'avis d'un coach

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

perso je pense qu'il a encore AK dans son range
je pense que je mise 1/2 pour value encore KJ (qui est pas mal présent dans son range de flat) et fold sur un raise, car il aura souvent mieux sans read.
ch/f j'aime pas trop non plus on se fera souvent bluff avec ses draws

Répondre
Citation

vilain est nit et passif, donc il ne bluff pas ses draws (idée préconçue mais en l'absence de read je crois les stats)

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

en fait ici il a très souvent KJ ou draw tu veux le laisser check back son KJ? meme s'il a des draw dans son range faut faire de la value imo ici
il aura de temps en temps AK mais le sizing te permet de te faire souvent caller en mettant 1/2 pot imo

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

ye bet demi pot river le fera call, il a soit AK, soit KJ, plus souvent KJ vu qu'il va sans doute 3bet AK.
(Il a aussi des tirages d'ailleurs mais ca change pas la ligne).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut sun21800

• Préflop: Relance standard pour value
  • Flop: Idem, on value ses Kx, tirages quintes et couleurs, éventuellement des PP
  • Turn: Même s'il est assez serré, nous n'avons que 75h sur lui et si ce n'est pas un REG le fait qu'il ait un gros stack peut aussi l'amener à jouer plus de coup, de plus IP il est probablement capable de jouer des K9s à cause de cela.
  • River: Je bet/fold, clairement pas assez agro pour passer en check/call vu son profil et nous avons surement de la value sur des PP (pas tout le temps) ses KJ, K9s

3bet : 15,4 % donc peu de chance qu'il ait AK

Répondre
Citation