Passer au forum
Notifications
Retirer tout

raise trop fort?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
475 Vues
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

la réponse est peut être dans la question, mais sur ce board face aux 2 Cs je pense me broke, mais du coup aurais-je du min raise à la hauteur de leur bet ? en fait je me dis que s'ils ont touché ne serait-ce qu'un tirage ils me suivent au minimum...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$14,45:48/44/2/9,7/29/0/0/29;CO$13,36:48/48/4/0,8/43/0/-/70;Hero$10:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♦, 5♦
MP3 folds, CO calls $0,10, Hero raises to $0,40, SB calls $0,35, BB folds, CO calls $0,30.

Flop: ($1,30) A♠, T♦, 4♦ (3 players)
SB bets $0,1, CO calls $0,10, Hero raises to $1,21, 2 folds.

Final Pot: $2,71

Répondre
Citation
5 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: attention a ne pas relancer trop loose malgré tout
  • Flop: sa ne sera jamais trop fort face a des CS, ici ils avaient probablement rien du tout et tu n'aurait pas pris plus. De maniere générale ils seront amener a payer avec un panel tellement large que d'essayer de soutirer le maximum sera bénéfique. J'aurais peut etre mis un poil moins mais c'est vraiment du détail et sa me semble tout a fait correct

Répondre
Citation

A5s au bouton c'est pas loose...

Répondre
Citation
aadokken
Inscrit : 29.12.2011

+1 Moi aussi j'isofish PF.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que c'était trop loose, j'ai voulu dire que nous etions a la limite, et donc de ne pas descendre bcp plus bas que A5s

Répondre
Citation

Message original de luronbch
je me suis mal exprimé, je n'ai pas dit que c'était trop loose, j'ai voulu dire que nous etions a la limite, et donc de ne pas descendre bcp plus bas que A5s

Bah on descend facilement jusqu'à A2o...

Répondre
Citation