Passer au forum
range de c/shove ri...

Notifications
Retirer tout

range de c/shove river deep sur 233TJ

21 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
620 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

vilain 25/20, 12% de 3b
pas d'histo particulier, il c/r et raise cb comme un reg std

bref le reg std de votre limite

€2/€4 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€220.54) 55bb
UTG+1 (€400) 100bb
Hero (CO) (€579) 145bb
BTN (€846.27) 212bb
SB (€564) 141bb
BB (€483) 121bb

Pre-Flop: (€6, 6 players) Hero is CO xx
2 folds, Hero raises to €12, 1 fold, SB calls €10, 1 fold

Flop: 2♦ 3♠ 3♥ (€28, 2 players)
SB checks, Hero bets €20.15, SB calls €20.15

Turn: 10:club: (€68.30, 2 players)
SB checks, Hero bets €50.28, SB calls €50.28

River: J♣ (€168.86, 2 players)
SB checks, Hero bets €87.90, SB goes all-in €481.57, Hero calls €393.67

Final Pot: €1,132

quelle est la plus petite main que vous callez river?

Répondre
Citation
20 réponses
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007

La + petite main au poker c'est 2-3
donc je dis : 2-3

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Profil de BB ? Ca aiderait définir sa range preflop.

En gros il a 6 combos de nuts maximum. Il suffit qu'il transforme une pocket en bluff une fois de temps en temps et on peut call Tx.
Après j'ai jamais joué en 400 donc je sais pas trop si sans histo les mecs sont capables de gros bluff comme ça.
Si c'est un mauvais reg (qui réfléchit pas à sa range) un peu aggro ça peut se call.

Contre un mec qui bluff jamais 22 est surement un fold.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

j'avais 22, vu son 3b il a quasi jamais TT/JJ, et du coup il suffit d'un A3s ou 99 pour call !

AA c'est plus chaud

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

BB happy squeeze ? Fish ?

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

A high

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

Message original de xclairex
BB happy squeeze ? Fish ?

bb reg std qui sqz pas bcp

Message original de Ov3R
A high

tu fear pas 55-99?

Répondre
Citation
Ov3R

C'était pas la question si ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

Message original de Ov3R
C'était pas la question si ?

sisi, c'etait la question (quelle est la plus grosse main qu'on fold et la plus petite qu'on call?), je concois que tu call un A high ici , mais tu as pas peur de ne pas battre un 55-99 tournée en bluff?

Répondre
Citation
Ov3R

Bah ca peut arriver. Mais ca dépend de ses fréquences , je pense qu'il peut effectivement bluffer avec mieux mais c'est pas pour ça qu'un call A high est Ev-. En substance je dis pas que je call , je dis juste que je prends pas Khigh pour bluffcatch (et encore en écrivant ca je suis en train de me dire que si) parce que c'est vraiment trop souvent battu par un bluff chez lui . Je pense qu'on peut théoriquement réfléchir à call à partir d'A high (ou K high du coup :P ) , après c'est + EV+ de call avec 99 qu'avec Ahigh pour les 55-88 contenu dans sa range , mais c'est pas pour ca que c'est EV- . Ca dépend de l'adversaire et de tes reads.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Vous fumez quoi comme weed les mecs ?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de Kana54

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Tu lui donnes quoi comme range de double c/c Ov3r ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares

Message original de Falber

Message original de Kana54

c'est un joueur de HU

ah mais toi aussi

_confused:

Répondre
Citation
Ov3R

Honnetement dans ce spot il rep tellement air ball qui shove à cause de ton sizing qui fait comme si tu voulais value bet thin que je fold 0% de ma value range.

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007

Message original de Ov3R
Honnetement dans ce spot il rep tellement air ball qui shove à cause de ton sizing qui fait comme si tu voulais value bet thin que je fold 0% de ma value range.

Donc c"est uniquement l'impression qui compte, adieu les stats et toutes ces conneries !?
Tu donnes une paire de 3 à vilain et il joue pareil non?
Ilares dit qu'il relancera préflop avec TT (ou JJ) à cause de son % de 3bet mais il pourrait
avoir les mêmes % et coller avec TT une fois sur 3 par exemple .

Répondre
Citation
Ov3R

C'est pas une question d'impression c'est du raisonnement logique. Il 3bet 100% TT et JJ , surtout vs ilares et avec son % de 3bet. Le sizing d'ilares est faible et peut l'induce à shove light. Il a 0 combo de value river à part 22 et 33 , soit 4 combo en tout et pour tout. Donc ici ce qui fait sens c'est tous ses combo de pp qui call flop / turn (6 combo de pp à chaque fois) qu'ils transforme en bluff , et des Ahigh (gutshot ou non ) qui réalise que river ilares est en train de thin value bet et donc ne veulent plus call mais décident de shove. C'est comme ça que je vois la main et c'est donc comme ca que j'envisage de payer. Malheureusement la question de savoir si on réfléchit à call à partir de 99 ou A high n'a pas grand interet parce que je pense pas qu'on 3barrel 99 .

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

C'est impossible de call Ahi dans ce spot, enfin pas besoin de faire une étude pour se rendre compte que c'est mauvais.

Les gens C/C 2x rarement des Ahi dans un spot comme ca, c'est surtout des pp.
Et même si on a A4, on éspère quoi , split contre un autre Ahi ? Les regs vont pas C/C 2x avec moins bien que Ahi (et encore) ou pp.
Ca n'a pas vraiment de sens de se poser la question avec Ahi vu le nombre de pp qu'il peut tourner en bluff, surtout que nous ne sommes pas sur qu'il C/C 2x Ahi.

bet/call toute votre range de 3barrel for value càd Tx et mieux.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

il rep vraiment peu et si c'est un reg std il le sais donc bluff river contre ilares est sucidaire. J'espere pour lui qu'il ta show nuts

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Désolé pour le délai,

Je suis 100% d'accord que vilain a pratiquement jamais JJ et très très rarement TT dans ce spot. Son range est donc extrèmement débalancé du côté des bluffs. Ceci étant dit, je crois qu'il a quand même passablement de combos de 44-99 dans son bluff shoving range, parce que les mains plus faibles vont normalement avoir folder entre le flop et le turn.

Donc, le bas de mon calling range serait pile poil 99 ici.

Répondre
Citation