Passer au forum
Range de calls vill...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Range de calls villain

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

$3/$6 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB xklerx55 ($3,153.25)
BB bibi___ ($702)

Pre-Flop: ($9, 2 players) xklerx55 is SB X X
xklerx55 raises to $18, bibi___ calls $12

Flop: K :spade: 6 :diamond: 7 :spade: ($36, 2 players)
bibi___ checks, xklerx55 bets $24, bibi___ raises to $79.50, xklerx55 calls $55.50

Turn: 6 :spade: ($195, 2 players)
bibi___ bets $144, xklerx55 calls $144

River: K :club: ($483, 2 players)
bibi___ checks, xklerx55 All in ($460.5)

Vous êtes bibi , quelle range de calls ?

Mes stats 80/40/15 , a ce moment la j'ai show que 1 semi-bluff all-in a la turn dans un 3bet pot ip sur les 400 dernières hands.

Vous avez :

-67?
-77?
-Ax :spade:?
-89/45 :spade:?

Ne pas être R.O pour ceux qui connaissent ma main

4 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Claire,

Je vais essayer de raisonner comme le vilain par street

Flop : Lorsque tu bet vs un missed cbet et call le c/r, je te mets sur Kx, 7x... je pense qu'avec la drole de ligne que prends le vilain, si tu avais un draw tu serais tenté de le 3bet au flop... Je pense que tu 3bet 88+ preflop, donc ton range est pas mal dans ces eaux la (avec quand meme quelques draws)

Turn : Le pique change pas grand chose, ni le 6 d'ailleurs...

River : Si j'ai 77, je pense que c'est un argument pour folder car ça réduit les combos de 7x dans ton range et augmente les chances que tu aies Kx... Je call avec n'importe quel 6...

Avec une flush c'est sale... comme je te vois rarement sur une flush, que j'ai la nut flush ou une baby flush ca change pas grand chose... Comme je te mettrais sur 60% un K, 40% un 7 ou autre, il faudrait que je colle avec la flush dans les eaux de 4 fois sur 10... donc essentiellement un bon vieux pile ou face!

xclairex Auteur du sujet
xclairex

Message original de Vinny80
Salut Claire,

Je vais essayer de raisonner comme le vilain par street

Flop : Lorsque tu bet vs un missed cbet et call le c/r, je te mets sur Kx, 7x... je pense qu'avec la drole de ligne que prends le vilain, si tu avais un draw tu serais tenté de le 3bet au flop... Je pense que tu 3bet 88+ preflop, donc ton range est pas mal dans ces eaux la (avec quand meme quelques draws)

Turn : Le pique change pas grand chose, ni le 6 d'ailleurs...

River : Si j'ai 77, je pense que c'est un argument pour folder car ça réduit les combos de 7x dans ton range et augmente les chances que tu aies Kx... Je call avec n'importe quel 6...

Avec une flush c'est sale... comme je te vois rarement sur une flush, que j'ai la nut flush ou une baby flush ca change pas grand chose... Comme je te mettrais sur 60% un K, 40% un 7 ou autre, il faudrait que je colle avec la flush dans les eaux de 4 fois sur 10... donc essentiellement un bon vieux pile ou face!

Je suis IP vinny

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Ah ok, pour preflop tu veux dire...

Donc tu as plus de combos de PP dans ton range... ultimement, ce que ca change à mon analyse c'est que ma fréquence pour te coller avec un flush à la river va certainement augmenter un peu...

xclairex Auteur du sujet
xclairex

Message original de Vinny80
Ah ok, pour preflop tu veux dire...

Donc tu as plus de combos de PP dans ton range... ultimement, ce que ca change à mon analyse c'est que ma fréquence pour te coller avec un flush à la river va certainement augmenter un peu...

Ok thx Vinny