Passer au forum
Regwar en nl10, ca ...

Notifications
Retirer tout

Regwar en nl10, ca rigole plus!

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU€10.10:///////;SB€10.00:///////;BB€10.08:///////;MP2€12.51:///////;MP3€10.17:///////;CO (Hero)€19.08:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:d, A:s.
MP2 raises to €0.35, MP3 folds, Hero raises to €1.30, 3 folds, MP2 raises to €3.35, Hero raises to €19.08, MP2 calls ‚€9.16.

Flop: (€31.74) Q:h, T:s, 5:s (2 players)

Turn: (€31.74) T:c (2 players)

River: (€31.74) 5:h (2 players)

Final Pot: €31.74.
Results follow:

Hero shows two pairs, tens and fives(K:d A:s).
MP2 shows two pairs, tens and nines(9:h 9:s).

MP2 wins with two pairs, tens and nines(9:h 9:s).

Je joue cette petite main contre un reg. Je trouve ca incoyablement mauvais de ca part vu qu'il sait que je ne bluff jamais ici. Je sais qu'il le sait car il me l'a dit dans le chat. Il pense qu'il a un broke ev+ face a un range de qq+ ak car j'ai beaucoup de ak. Je suis quasiment sure que c'est tres mauvais mais je veux verifier que je suis pas fou. Au moment ou il me 4bet (il pourrait fold avec 3bb seulement dans le pot) il tourne ca main en bluff( d'apres lui encore une fois il est en "value etendu") et donc il call un tapis avec un bluff, on est d'accord? c'est n'importe quoi? ?(

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut dobermann123

• Préflop: Oui en effet, si ta range de broke est une range standard dans cette configuration et deep tu ne devrais avoir que QQ+/AK, et donc bien entendu son coup est mauvais puisqu'il n'aura que 35% d'équité.

Une équité insuffisante pour broke profitablement.

J'ajouterais cependant une petite chose, l'important est d'être critique sur son jeu et non celui des autres ;)

Répondre
Citation
dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

C'est ce que je fais, peut etre trop justement parceque je me suis mis a douter sur cette main alors que c'est assez evident que c'est un spew ? Le truc c'est que c'est un reg de la 50 comme moi donc avec un minimum de baggage technique et qu'il etait convaincu / et presque convaincant d'avoir raison. Je voulais verifier que je comprenais un minimum le jeu :P

merci!

Répondre
Citation