Passer au forum
Reraise all in rive...

Notifications
Retirer tout

Reraise all in river

12 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
507 Vues
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$25.35:///////;CO$23.46:///////;BU$31.52:///////;SB$28.53:///////;BB (Hero)$33.38:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:c, 4:c.
2 folds, BU raises to $0.50, SB folds, Hero calls $0.25.

Flop: ($1.1) 2:d, 9:d, A:c (2 players)
Hero checks, BU bets $0.68, Hero calls $0.68.

Turn: ($2.46) J:c (2 players)
Hero checks, BU bets $1.50, Hero calls $1.50.

River: ($5.46) 5:c (2 players)
Hero checks, BU bets $3.82, Hero raises to $12.42, BU raises to $28.84, Hero calls $16.42.

Final Pot: $63.14.

Results follow:

Hero shows a flush, ace high(3c 4c).
BU shows three of a kind, aces(As Ah).

Hero wins with a flush, ace high(3c 4c).

Vilain : reg 21/16 /open raise BU 42% . af: 40/37/34

Preflop : je peux fold ou 3 bet mais bon la je decide de faire mon cs pour pas cher car on est plus que deep

Flop: j'ai un gut shot + back door flush+ cbet faible ds un pot faible je call

Turn : bonne carte je m'attends a ce que vilain continue son agression; ici j'ai envie de check raise mais je decide plutot de differrer mon check raise sur la river en bluff ou en value ; je sais qu'il aura du mal a call s'il n'a pas d'as ou une eventuel tirage manqué.

River : comme prévu son Agressivité continue par contre ici je check raise en value par contre quand il shove je me demande s'il n'est pas capable de me reraise en bluff car avec la couleur qui rentre il y a quand même des mains qui me battent comme KTS/KQS/QTS etc..; j'ai vraiement la couleur la plus faible. J'ai quand même call car même si je le voyais pas sur un bluff. mais son agressivité m'a juste fait prendre cette décision.
Le fold est il envisageable ici?

Mal jouer de sa part ou ma part?

Répondre
Citation
11 réponses
Nicodeter Auteur du sujet
Nicodeter

edit

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

salut!

Perso je préfère raise la gutshot sur ce board que vilain a très peu touché au final, et sans l'A il va souvent give up

pf : je ne suis pas fan de 3bet, ici ta main est jouable avec une bonne cote. de plus s'i tu te fait caller, jouer 34s OOP dans un pot 3bet n'est pas la panacée...Bien sur on mise sur notre FE mais il faut envisager les cas ou il call.
Flop : le sizing du cbet n'est pas faible il met 2/3^^

Turn : ok pour call
River : ta ligne x/c x/c x/r montre beaucoup de force ici ce n'est vraiment pas un bon spot pour bluff, il sait que tu as couleur ici et raise uniquement en value. Sinon je préfère lead la river car un Ax même Dp peut check behind.

Pour moi sa ligne représente vraiment K :club:Q :club:

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Nicodeter

• Préflop: Ok, plus on est deep, plus on peut se permettre de caller loose PF, donc ce ne sera jamais une grosse erreur
  • Flop: Comme l'a dit chantool, il fait un cbet tout à fait standard, je pense que le fold est mieux ici, certes tu as une backdoor, mais ce n'est pas non plus un backdoor nuts et tu n'as qu'un gutshot et même pas la position
  • Turn: BTN vs blinds sa range est supposée assez loose et tu es OOP, tu n'as pas la côte directe pour call et la côte implicite dû aux éléments précités est vraiment trop aléatoire pour trouver un call à mon sens
  • River: Je donkbet ici, range de BTN loose, peu de chance qu'il 3barrel en bluff sur cette carte, peu de mains vont 3barrel en value dans ce type de configuration.

Ensuite vu comme tu l'as jouées, raise/call standard, pas grand-chose d'autre à faire.

Répondre
Citation
Nicodeter

Merci chantool pour ta réponse

au flop même si c'est 2/3 pot c'est même pas 3 bb + côte implicite vu qu'on est deep c'est pour ca que je call.

J'ai une gut shot vraiement caché si je touche un 5 je serais vraiement invisible ici bon j'ai touché un 5 de trèfle mais si c'etait un 5 de pique s'aurait été parfait car le board aurait été moins scary.

Et je suis tout a fait d'accord avec toi qu'il représsente que KQs et qu'il me crush ici; car même si je gagne le coup je me demande si a long terme mon call est bon en faite. Meme un fish ne reraise pas un brelan ici mais se contente de call et je pense que le rebluff river n'est pas du domaine de la nl25 mais plutot de la nl200+. Je pense qu'on a tous les 2 mal joué ce coup.

Répondre
Citation
Nicodeter

Message original de luronbch
Salut Nicodeter

• Préflop: Ok, plus on est deep, plus on peut se permettre de caller loose PF, donc ce ne sera jamais une grosse erreur
  • Flop: Comme l'a dit chantool, il fait un cbet tout à fait standard, je pense que le fold est mieux ici, certes tu as une backdoor, mais ce n'est pas non plus un backdoor nuts et tu n'as qu'un gutshot et même pas la position
  • Turn: BTN vs blinds sa range est supposée assez loose et tu es OOP, tu n'as pas la côte directe pour call et la côte implicite dû aux éléments précités est vraiment trop aléatoire pour trouver un call à mon sens
  • River: Je donkbet ici, range de BTN loose, peu de chance qu'il 3barrel en bluff sur cette carte, peu de mains vont 3barrel en value dans ce type de configuration.

Ensuite vu comme tu l'as jouées, raise/call standard, pas grand-chose d'autre à faire.

TURN:Je ne comprends pas comment on peut fold un tirage + couleur ici sachant que bouton est loose et que je peux aussi le bluff river même si je touche pas en donk betant river par exemple sur un carreau pour le faire fold ses mains moyennes.

River : je donk bet pas car je sais qu'il est capable de me 3 barrel bluff tout simplement sur la couleur qui rentre vu son AF. je pense avoir plus de value a faire en suivant cette ligne.
Mon vrai problème c'est son reraise river c'est la que je me demande si j'ai mal joué

Répondre
Citation
luronbch

Donc quand tu touches : tu check car il peut 3barrel souvent
Et quand tu ne touches pas tu bet en bluff ?

Ce n'est pas un peu face up ?

"on peut fold un tirage + couleur" tirage ce n'est que 3 cartes ici, de mon point de vue c'est un tirage relativement marginal non ?

tu jouerais un FD comme ça flop et turn en check/call vs un joueur actif au BTN ?

Répondre
Citation
Nicodeter

Message original de luronbch
Donc quand tu touches : tu check car il peut 3barrel souvent
Et quand tu ne touches pas tu bet en bluff ?

Ce n'est pas un peu face up ?

"on peut fold un tirage + couleur" tirage ce n'est que 3 cartes ici, de mon point de vue c'est un tirage relativement marginal non ?

tu jouerais un FD comme ça flop et turn en check/call vs un joueur actif au BTN ?

Edit : luronbch j'ai un tirage couleur aussi je pense que tu n'a pas bien vu j'ai pas que 3 outs.
Quand je touche parfois je donk parfois je check raise ca depend
Je peux aussi donk en bluff ou check raise en bluff ca depend.
Je peux check fold aussi si la carte river ne me semble pas bonne pour bluff ou check call main moyenne
Je polarise mes mouvs river en faite contre les bons joueurs pour ne pas être trop prévisible. en faite vilain est a mon avis un bon reg.

Le tirage n'est pas le meilleur tirage en effet mais si je commence a fold sur 2 barrels avec cette main qui a mon avis a une bonne equity contre sas airs je serais trop facilement exploitable vs Bu qui steal 42% avec Af élévé autant ne jamais call preflop ce serait ev- imo

Répondre
Citation
luronbch

Je dirais qu'il y a de meilleur main à call que 34s contre ce genre d'adversaire donc en aucun cas le fait de ne pas jouer 34s implique qu'on ne call pas PF =)

Répondre
Citation
Nicodeter

Je te rassure je call que très rarement 34s oop vs bon reg; j ne cherche pas a me level j'ai un fold to steal elevée 80%. jprefere laisser 1 blind a vilain qu'en laisser trop a la room en terme de rake en me battant trop souvent post flop :)

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

hej!

pour tes question sur la turn le souci c'est que tu ne peux pas toujours considérer les :club: comme outs clean, ce qui fait que de temps en temps tu as de la cote implicite inverse.

@luronbch : on peux x/r ce flop non?en fonction du taux de cbet de vilain? et en cas de turn comme celle-ci 2nd barrel?

Répondre
Citation
Nicodeter

Message original de chantool
hej!

pour tes question sur la turn le souci c'est que tu ne peux pas toujours considérer les :club: comme outs clean, ce qui fait que de temps en temps tu as de la cote implicite inverse.

@luronbch : on peux x/r ce flop non?en fonction du taux de cbet de vilain? et en cas de turn comme celle-ci 2nd barrel?

We c vrai qu 'il y a une part de cote implicite inversé ; ca confirme mon presentiememnt river

Répondre
Citation