Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]MP3$25.35:///////;CO$23.46:///////;BU$31.52:///////;SB$28.53:///////;BB (Hero)$33.38:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with 3:c, 4:c.
2 folds, BU raises to $0.50, SB folds, Hero calls $0.25.
Flop: ($1.1) 2:d, 9:d, A:c (2 players)
Hero checks, BU bets $0.68, Hero calls $0.68.
Turn: ($2.46) J:c (2 players)
Hero checks, BU bets $1.50, Hero calls $1.50.
River: ($5.46) 5:c (2 players)
Hero checks, BU bets $3.82, Hero raises to $12.42, BU raises to $28.84, Hero calls $16.42.
Final Pot: $63.14.
Results follow:
Hero shows a flush, ace high(3c 4c).
BU shows three of a kind, aces(As Ah).
Hero wins with a flush, ace high(3c 4c).
Vilain : reg 21/16 /open raise BU 42% . af: 40/37/34
Preflop : je peux fold ou 3 bet mais bon la je decide de faire mon cs pour pas cher car on est plus que deep
Flop: j'ai un gut shot + back door flush+ cbet faible ds un pot faible je call
Turn : bonne carte je m'attends a ce que vilain continue son agression; ici j'ai envie de check raise mais je decide plutot de differrer mon check raise sur la river en bluff ou en value ; je sais qu'il aura du mal a call s'il n'a pas d'as ou une eventuel tirage manqué.
River : comme prévu son Agressivité continue par contre ici je check raise en value par contre quand il shove je me demande s'il n'est pas capable de me reraise en bluff car avec la couleur qui rentre il y a quand même des mains qui me battent comme KTS/KQS/QTS etc..; j'ai vraiement la couleur la plus faible. J'ai quand même call car même si je le voyais pas sur un bluff. mais son agressivité m'a juste fait prendre cette décision.
Le fold est il envisageable ici?
Mal jouer de sa part ou ma part?