Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rien ne va plus

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues

Bonjour à tous,

Je ne m'en sors plus. Ma BR est en chute libre et pas moyen de la remonter... ?(
Je ne crois pas être en down, je ne dis pas que c'est à cause de Mansion (sauf quand je râle après avoir perdu un coup :D ), je sens bien que le problème vient de moi. Mais je ne trouve pas mon problème :(

Je regarde souvent mes mains dans real player, certaines caves sont perdues par ma faute, mais cela n'explique pas la descente subie depuis quelques jours...

J'ai téléchargé la version trial d' Elephant pour regarder mes stats, mais je n'y comprends pas grand chose :P

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à les analyser?? Je poste quelques screen (je ne sais pas lequel est le plus important :D )

Je lis et relis tout les articles bronze, j'assiste beaucoup au coatching mais pour le moment, j'ai abandonné les articles argent car je n'ai pas encore la compétence pour les comprendre.
Je joue surtout en cash game NL et FL, quelques sng et j'adore la SPT (mais elle me déteste :D )

Voila, merci pour votre aide

PS: j'espère poster au bon endroit

4 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Deja premiere remarque, tu es bc trop passif post flop. De plus tu dis adorer la SPt mais il n y a que 40 mains de NL10. La SPT n est pas applicable en NL2 et NL5. Juste en NL10+.

Pour les stats difficile de dire car si il y a un melange de big stack, de SPT,... c ets impossible a dire. De plus tu ne precise pas si tu joue en FR ou en SH....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ta réponse

De plus tu dis adorer la SPt mais il n y a que 40 mains de NL10.

Oui, je me suis faite massacrée à ce niveau mais pour les 40 mains, je ne comprend pas car j'en ai fait beaucoup plus que ça ( j'ai à peu près perdu 15e à ce niveau mais en plus de 40 mains :D )

Je joue en full ring en 0.01/0.02 et 0.02/0.04 et pas prête d'aller plus haut :P

tu es bc trop passif post flop

Tu veux dire que je doit être plus agressive avec la continuation bet ??

En tout cas, un grand merci

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

l'agression factor se calcul en focntion du niombre de fois ou tu call juste un bet et le nombre de fois ou tu raise. Par exemple si tu as call 100x et bet ou raise 100 fois ca te fait un AF de 1 (si je ne me trompe pas). Tu as un AF de 1.3 donc ca veut dire qu en gros tu bet ou raise a peine plus que tu ne call ce qui est assez passif

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Si tu veux tu peux me poster un échantillon de mains d'une de tes sessions en SPT NL10+ et j'analyserais pendant une de mes vidéos.

FeedBack Coachings mickito