Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] rush poker

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
599 Vues
larapoke
Inscrit : 27.07.2008

voilà, j'ai découvert rush poker et je suis très content. Après un peu plus de 100k hands, je me suis rendu compte (merci mon tracker) que je ne savais pas jouer au poker et que les seuls mains qui étaient EV+ pour moi étaient les pocket paires et AK. Impossible de gagner de l'argent avec des suited connectors, des brodways ou des as quelconques.
donc voilà je joue 12/9 et je gagne de l'argent.
Je me pose quand-même des questions quant à l'évantail de steal. QQn peut-il me dire avec quelles main il tente de voler les blinds ?

je précise que je joue em NL 50 et que je shoot la NL100.

Je profite également de ce post pour demander si qqn a vu un challenge dans la fulltilt academy qui se prête au rush poker ?

merci, bonne soirée !

6 réponses
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut,
Je pense que le mieux est de jouer nos mains en respectant le "Gap-concept" !
les places du bouton et du co sont des places de voleurs, donc, si tu as une bonne main, joue la comme il se doit, mais ne tente pas un vol avec une main bancale style J.7s.
Il y a un groupe de travail qui a commencé, mais ça fait un moment que c'est calme !

groupe travail sur rush poker full tilt

larapoke Auteur du sujet
larapoke
Inscrit : 27.07.2008

merci pour ta réponse, je vais aller faire un tour sur le groupe de travail !

Pour les défis de l'academy je te conseille "Le jeu préflop" de Chris Ferguson. Tu peux le faire 10x en peu de temps.

scala13
Inscrit : 08.04.2009

je ne trouve plus les différentes variantes de jeu en rush poker sur le lobby de fulltilt ne subsiste plus que le PL en 0,25\0,50.quelqu'un aurai t il le meme probleme ;)

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Pour moi tout est ok !
vérifie que tu es bien en argent réel, et tes filtres !

scala13
Inscrit : 08.04.2009

tout a l'air ok sauf le rush poker j'ai envoyé un mail au support.sinon retour au multitabling et sng!!!!!!!! ?(