Passer au forum
Salut et petite que...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut et petite question :)

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
278 Vues

Bonjour,

Un ami ma parrainée et j'ai réussi le test NL.

Je suis heureuse car du premier coup, mais en attendant, j'ai relu les articles et regarder les vidéo sur "La Stratégie du Petit Tapis" et j'avoue qu'il y a une chose que j'ai pas comprise.

Voila, imaginons que j'ai k-k en fin de parole et que devant moi, personne na suivie la big-blind, je relance quoi?

uniquement 4 fois la big-blind sois 0.40
ou
0.40+la big-blind ( 0.10 ) sois 0.50.

je voulais dire aussi que j'ai regarder la vidéo sur NL10 SPT de "mickito" franchement bravo elle est super bien, c'est un super support avec les articles. ( merci mickito )

Voila :) maintenant y'a plus qua voir si j'ai bien compris et bcp de persévérance :)

Merci

1 réponse
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de ferrarin
Bonjour,

Un ami ma parrainée et j'ai réussi le test NL.

Je suis heureuse car du premier coup, mais en attendant, j'ai relu les articles et regarder les vidéo sur "La Stratégie du Petit Tapis" et j'avoue qu'il y a une chose que j'ai pas comprise.

Voila, imaginons que j'ai k-k en fin de parole et que devant moi, personne na suivie la big-blind, je relance quoi?

uniquement 4 fois la big-blind sois 0.40
ou
0.40+la big-blind ( 0.10 ) sois 0.50.

je voulais dire aussi que j'ai regarder la vidéo sur NL10 SPT de "mickito" franchement bravo elle est super bien, c'est un super support avec les articles. ( merci mickito )

Voila :) maintenant y'a plus qua voir si j'ai bien compris et bcp de persévérance :)

Merci

Bonjour et bienvenue Ferrarin :)

Pour ta question, il s'agit de 4 fois la Big Blinde + 1 fois par limpeur.

La Big Blinde n'étant pas, par définition, un limpeur, tu dois donc relancer à 4 Big Blindes, soit 0.40$.