Passer au forum
Set 2 call or fold ...

Notifications
Retirer tout

Set 2 call or fold river?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
265 Vues
HappyJack
Inscrit : 19.04.2009

Bonjour

Cette main m'a posé un problème sur la river et j'aimerais savoir en particulier comment vous auriez joué sur la river. Sur le reste du coup je pense que le niveau des mises n'est pas correct.

Mes notes sur vilain en MP1 : limp AA et JJ first in. Ses stats sur 451 mains 14/3/3 et AF 2.3

Ma ligne:
PF: au SB après 4 limpers, je compléte, pour set mining.
Flop: Je touche mon set, j'envoie 2/3 du pot sur un flop connecté FD + OESD. suis suivi par MP1. Je le mets sur les sets 44,77, les overpaires TT+, et les tirages à pique AJ+
Turn: le board est encore plus connecté, mais j'envoie un 2nd barrel. MP1 me colle.
River: après beaucoup d'hésitation je décide de C/F, car je me vois derrière... Après analyse, je ne pense pas que j'aurais joué le coup pareil. En plus vu la range de vilain, je pense que j'avais l'Equity pour suivre.

quelle est la ligne que vous auriez suivi à partir du Flop? Merci!

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 8 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG+2: $6.22 (62.2 bb)
MP1: $19.18 (191.8 bb)
CO: $10 (100 bb)
MP3: $13.57 (135.7 bb)
Hero (SB): $9.05 (90.5 bb)
MP2: $1.46 (14.6 bb)
BTN: $9.21 (92.1 bb)
BB: $8.76 (87.6 bb)

Preflop: Hero is SB with 2♦ 2♣
CO posts BB OOP, UTG+2 folds, MP1 calls $0.10, MP2 folds, MP3 calls $0.10, CO checks, BTN calls $0.10, Hero completes, BB checks

Flop: ($0.60) 7♠ 4♣ 2♠ (6 players)
Hero bets $0.37, BB calls $0.37, MP1 calls $0.37, 3 folds

Turn: ($1.71) 3♦ (3 players)
Hero bets $1.06, BB folds, MP1 calls $1.06

River: ($3.83) 5♥ (2 players)
Hero checks, MP1 bets $1.79, Hero folds

Results: $3.83 pot ($0.25 rake)
Final Board: 7♠ 4♣ 2♠ 3♦ 5♥
MP1 mucked and won $3.58 ($2.05 net)
Hero mucked 2♦ 2♣ and lost (-$1.53 net)

Répondre
Citation
3 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Hello HappyJack,

Préflop : ok pour ne pas iso raise avec 22 OOP contre autant de limpers, on aura du mal à en isoler un seul.

Flop : Ok pour prendre le lead dans un pot limpé multiway par contre je bet plus cher, genre le pot ici, 0,60$

Turn : 2nd barrel ok, mais encore une fois je bet plus cher, au moins 1.40$

River : pas la meilleure carte, mais je bet/fold dans les 2$ quand même, on peut encore value 7x, peut-être des overpairs. Si vilain nous revient dessus, il a toujours la quinte et on peut fold tranquille.

Répondre
Citation
HappyJack Auteur du sujet
HappyJack
Inscrit : 19.04.2009

Merci AnDoRPoKe
J ai effectivement un souci sur le sizing des mises... Sujet que je dois bosser :rolleyes:
Sur river, j avis effectivement l option bet/fold, mais j étais convaincu d être battu par un set meilleur!

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut HappyJack

• Préflop: Comme l'a dit andorpoke, le raise ici avec autant de joueur ne nous donnerais pas beaucoup de FE, donc autant compléter (si BB n'est pas trop agro et voir le flop)
  • Flop: Je suis plutôt entre vous 2 du coup, autour des 45 centimes, me semble pas mal, un bet à hauteur du pot me semble excessif et générerais un peu trop de FE
  • Turn: par contre ici on peux value des tirages quintes, couleurs ou 7x bien plus facilement donc 1,40€
  • River: Le bet/fold me semble optimiste, difficile de tirer de la valeur d'un 7 ici, donc 2 options check/fold ou check/call, cela va dépendre de la côte offerte et de la range que nous lui mettons, si nous estimons qu'il peut avoir des FD en quantité suffisante alors on check/call, si nous estimons qu'il ne bluff pas des draw ratés alors c'est un check/fold.

Répondre
Citation