Passer au forum
Set floppé contre p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Set floppé contre push

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
199 Vues

Re salut

Nouvelle main qui m'a cassé la tête et qui est sans doute un bon vieux cooler mais bon j'aimerais en avoir confirmation..En gros, comme joué, une seule main me bat au flop donc comment fold...Pas beaucoup d'infos sur vilain qui semble être un reg pas très imaginatif.

Hero (SB): $316.55
UTG: $67.30
MP: $154.35
CO: $240.5
BTN: $128.60
BB: $87.50

Pre Flop: ($1.50) Hero is SB with 5 :heart:5 :club:
UTG raises to $2, 2 folds, BTN calls $2, Hero calls $2 ,BB folds

Flop: ($7) 5 :spade:7 :spade:K :diamond:
Hero bets $6, UTG raises to $12, BTN calls $12 ,Hero raises to $36, UTG folds, BTN goes all-in, Hero ??

Que pensez vous de ma ligne ici? Bon la question c'est est ce qu'on peut trouver un fold au moment où il push??...Parce qu'avec sa ligne c'est 90% du temps un set imo..Et bon vu son call pf, KK me paraît plus qu'improbable ici!Reste donc 77. Ses 2 pairs, OESD et ses tirages flushs je pense qu'il les lâche sur mon raise à $36 sauf s'il à quelque chose comme 8 :spade:6 :spade: ou 6 :spade:4 :spade: avec lesquels push ou call sont possibles.Qu'en pensez vous?

5 réponses
Alox1
Inscrit : 27.01.2008

Donk/raise est bon je pense, check/raise aussi si l'utg contibet assez souvent.
Par contre raise plus que ça tu laisses une cote énorme à BU si UTG call je trouve. Je mettrais un truc genre 45.

Ouais je pense qu'il y a encore pas mal de combo draws qui peuvent jouer comme ça en se disant que le minraise d'utg lui laisse une cote énorme pour toucher si tu call aussi, et sur ton 3bet il peut plus se permettre de se retrouver dans un gros pot au turn sur une blank donc il shove.

Même pour 130bb, je lache pas perso.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

T'as la position relative face au relanceur UTG et c'est un board K high sur lequel il va souvent Cbet, je préfere clairement C/R ici pour prendre l'argent mort de BU face au Cbet.

Si le 3eme joueur était BB à la place de BU tu n'aurais plus cette position relative et devrait agir avant lui face au Cbet du PFR, lui donnant l'occasion de s'échapper gratuitement, ici un donkbet serait bien mieux.

Et oui ton sizing craint, faut raise bien plus fort, genre 50 imo.

Et non tu peux pas lacher car comme tu le dis y'a que 3 combos de mains qui te battent ici : les 77, si il pouvait avoir KK dans sa range ce serait bcp plus close et on pourrait p-e fold. Mais là avec une range 77, combo draw et l'argent dans le pot c'est un easy call.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon premièrement je suis d'accord que mon sizing suck un peu :D Je corrigerai ça la prochaine fois même si je trouve que $50 ça fait un peu cher.J'opterai plus pour le $45 d'Alox mais bon au final c'est kifkif bourricot :P

Deuxièmement si j'ai donk dans deux joueurs c'est parce que j'étais persuadé que UTG, qui était un gros donk avait au minimum AK(s'il avait KK pas de bol) ici, et qu'il me relancerait(ce qu'il a fait d'ailleurs) dans tous les cas mon donkbet!Alors que si je l'avais c/r ,j'aurai représenté beaucoup plus de force et il aurait pu avoir les chocottes ;) .Bon ce qui n'était pas prévu c'est que le BU rentre dans le coup... Après voilà je suis bien d'accord c'est easy go broke mais bon étant donné que ça devait être le 6ème set vs overset en 3 sessions(et que celui là je le sentais gros comme une maison) je me demandais si je me mettais pas des oeillères dès que j'avais un set!!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de LookOutForDetox
Bon premièrement je suis d'accord que mon sizing suck un peu :D Je corrigerai ça la prochaine fois même si je trouve que $50 ça fait un peu cher.J'opterai plus pour le $45 d'Alox mais bon au final c'est kifkif bourricot :P

Deuxièmement si j'ai donk dans deux joueurs c'est parce que j'étais persuadé que UTG, qui était un gros donk avait au minimum AK(s'il avait KK pas de bol) ici, et qu'il me relancerait(ce qu'il a fait d'ailleurs) dans tous les cas mon donkbet!Alors que si je l'avais c/r ,j'aurai représenté beaucoup plus de force et il aurait pu avoir les chocottes ;) .Bon ce qui n'était pas prévu c'est que le BU rentre dans le coup... Après voilà je suis bien d'accord c'est easy go broke mais bon étant donné que ça devait être le 6ème set vs overset en 3 sessions(et que celui là je le sentais gros comme une maison) je me demandais si je me mettais pas des oeillères dès que j'avais un set!!

Benh justement, faut prévoir, tu VEUX que BU vienne dans le coup, si il a AK et que c'est un gros donk il va de toute façon go broke, donc autant prendre la ligne qui amene BU à mettre de l'argent dans le pot !!

C/R >>>>>>>>>> Donk bet ici et c'est pas close.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

Message original de kaytor

C/R >>>>>>>>>> Donk bet ici et c'est pas close.