Passer au forum
set j ai raté de la...

Notifications
Retirer tout

set j ai raté de la value

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
281 Vues
darack
Inscrit : 22.04.2008

j ai fait le barbare sur ce coup facile pour lui de partir

mais pour ma défense il as pas mal de tirages quels étais mes options?

SB est 25/17

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($7.43)
BB ($17.29)
UTG ($16.04)
Hero ($16.25)
CO ($9.85)
BTN ($12)

Dealt to Hero 6♣ 6♥

UTG calls $0.10, Hero raises to $0.40, fold, fold, SB raises to $1, fold, UTG calls $0.90, Hero calls $0.60

FLOP ($3.10) 6♦ T♦ K♣

SB bets $1.55, UTG folds, Hero raises to $3.87, SB folds

Hero shows 6♣ 6♥

Hero wins $5.79

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Je la joue comme toi.
Comme tu le dis il y a des tirages (je doute qu'il les folde), s'il a un K il ne le lâchera probablement pas dès le flop, après c'est clair qu'il va folder des mains très faibles et ses air mais bon ! C'est pas dit que tu prennes plus de value turn si tu te contentes de juste payer au flop... Je ne pense pas que ton raise est une erreur dans tous les cas !

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut darack

• Préflop: Généralement 4BB+ 1 par limper, donc j'aurais relancé un peu plus cher.
  • Flop: Quand SB donkbet, il aura souvent une main moyenne ou à tirage, mais avec laquelle il ira voir la turn, donc je pense que nous avons de la value à raise dès le flop, pour faire payer des carreaux, des Qj, des gutshot voire des Tx.

Ce n'est pas pcq notre adversaire fold, que nous n'avons pas choisi la bonne option.

Répondre
Citation
mixterdl
Inscrit : 26.04.2012

Attention Luronch, SB a 3Bet PF.
Call son Cbet n'est donc pas mauvais dans cette situation afin de garder sa range la plus large et avec comme plan de raise turn ?
Merci.

Répondre
Citation
luronbch

Tout à fait, au temps pour moi, je n'avais pas vu le 3bet. :(

Donc en effet, la meilleure ligne est de simplement call pour garder sa range la plus large possible, car celle-ci comprends pour le coup, nettement moins de FD.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,

Est-ce que l'on justifie le call du 3bet preflop par la taille du 3bet, la profondeur des stacks et la position de IP de hero ?

Répondre
Citation
alrin
Inscrit : 20.02.2014

Message original de stratege85
Salut,

Est-ce que l'on justifie le call du 3bet preflop par la taille du 3bet, la profondeur des stacks et la position de IP de hero ?

Meme question :P J'aurais eu tendance à fold ici sur son 3bet au vue de la taille du stack de SB

Répondre
Citation
luronbch

il se justifie surtout grâce au call d'UTG qui de fait nous donne la possibilité de gagner beaucoup plus.

Répondre
Citation
alrin
Inscrit : 20.02.2014

Arf j'avais pas vu le call de UTG :D

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Mouais, non je vois pas trop ce que call apporte de plus que raise dans ce spot.

Répondre
Citation