Passer au forum
set vs overbet rive...

Notifications
Retirer tout

set vs overbet river

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues
asse42
Inscrit : 04.08.2010

Hello,

Vilain:

Flop et Turn, c'est ok?
River, call ou fold?

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $10.81 (108.1 bb)
BB: $10 (100 bb)
MP: $13.04 (130.4 bb)
Hero (CO): $12.43 (124.3 bb)
BTN: $10.41 (104.1 bb)

Preflop: Hero is CO with 5 5
MP calls $0.10, Hero raises to $0.40, 2 folds, BB calls $0.30, MP calls $0.30

Flop: ($1.25) 5 7 9 (3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets $0.75, BB calls $0.75, MP folds

Turn: ($2.75) J (2 players)
BB checks, Hero bets $1.65, BB calls $1.65

River: ($6.05) 8 (2 players)
BB bets $7.20 and is all-in, Hero ?

Répondre
Citation
3 réponses

yo,

R : Fold

67,56,9T,TJ,66,TT beaucoup trop.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut asse !

Easy fold de fait :)

Préflop :

55 devient bas pour isoler un limp UTG sans plus d'info, depuis le CO, mais çà reste correct ici. Plus tu connais UTG et plus son style est en faveur d'un iso large (limp/fold, fold pas mal aux CB, est très passif CS postflop au contraire, etc...). PLus tu peux descendre bas dans les pocket.

Flop et Turn :

Sont deux value bet obligatoires évidemment on crush sa range de 9x draw, overpaire like TT JJ voire QQ et compagnie. Par contre sizings bien trop faibles. Le board est quand même bien drawy , surtout turn, et tu joues contre un random rgefish un peu cally jusqu'ici. Donc envoie la sauce à genre 85% du pot turn. Flop contre autant de joueurs un gros sizing est encore plus obligatoire !

River:

Esy Easy fold. Même si il avait donkbet moins cher , genre mi pot, j'aurais pas payé :)
Tous les 6x Tx et backdoor flush te crushent donc tu peux faire tranquillement ton choix pour savoir quelle maeilleure main il a. Mais vu son profil semi sérieux et sa ligne + le sizing de son overbet je mets bien plus souvent une backdoor flush chattée ici. Puis quelques Tx joués comme une clinche aussi et beaucoup beaucoup plus rarement un 6x voire pire un bluff. Sans gros read évidemment, c'est un snap fold.

Répondre
Citation
asse42 Auteur du sujet
asse42
Inscrit : 04.08.2010

Merci pour vos réponses,

Si j'ai hésité ici c'est que perso je push assez souvent en bluff car comme vous le dites c'est un easy fold vu de notre côté.

Répondre
Citation