Passer au forum
SETmining contre un...

Notifications
Retirer tout

SETmining contre un chacal !

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
803 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut,
Comment amener le chacal à faire tapis river ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$7,81:16/94/38/1,7/71/60/0/60;CO$2,61:16/56/38/2,0/50/100/-/40;Hero$4:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.106 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 6♥, 6♣
CO raises to $0,12, Hero calls $0,12, SB raises to $0,20, BB folds, CO calls $0,08, Hero calls $0,08.

Flop: ($0,64) 7♣, 6♠, 3♥ (3 players)
SB bets $0,04, CO raises to $0,16, Hero calls $0,16, SB calls $0,12.

Turn: ($1,12) 3♦ (3 players)
SB bets $0,04, CO calls $0,04, Hero calls $0,04.

River: ($1,24) 4♥ (3 players)
SB bets $0,87, CO folds, Hero raises to $3,60 (All-In), SB folds.

Final Pot: $5,71

Répondre
Citation
12 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Un minraise turn serait plus approprié imo. J'aurais surement fait 0.40 pour me commit river.

Répondre
Citation
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

Raise le flop.... la cote est trop bonne pour les mec a tirer une suite la. raise au flop broke flop. le hic de ta ligne c'est que bcp de carte vont tuer l'action ici avec un raise/broke flop tu peu te faire payer par toute les TP les overpaires et les tirages. contre lequel tu es bien niveau equity. donc raise/broke flop

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour

Comme te la dis coopsy35 c'est ton raise flop qui ne va pas , si tu veux raise , fait pot , raise a 0.16 ne sert a rien :transpire:

si des le flop tu raises comme il faut le pot va grimper tous seul et tu sera all in a la rivière. :D

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

raise flop assez fort, vous êtes 3 dans le coup faut faire grossir le pot très vite et ne pas laisser les vilains tirer la suite pour pas cher

Répondre
Citation
misterdjul Auteur du sujet
misterdjul

Message original de rurutu
Bonjour

Comme te la dis coopsy35 c'est ton raise flop qui ne va pas , si tu veux raise , fait pot , raise a 0.16 ne sert a rien :transpire:

si des le flop tu raises comme il faut le pot va grimper tous seul et tu sera all in a la rivière. :D

Alors, c'est CO l'agresseur préflop, et c'est CO qui raise le chacal.

Le chacal joue tout et cherche plus à faire folder les joueurs faibles.
Il ne joue pas scary cards, mais plutot scary stack. -> le tirage quinte est peu probable. Existant, mais peu probable.

Le CO est un peu énervé contre le chacal, il cherche à se refaire sur lui, et je le vois sur ce coup avec une main du haut de tableau: 9.9+ ou AT+. -> le tirage quinte est quasi inexistant.

Quant à moi, qui hit une main énorme au flop, je les attends embusqué.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Si tu es si sur de ton play (que tout le monde réfute ici apparemment) pourquoi la postes tu dans la section analyse ? ;)

Vu le profil de vilain je call flop, minraise flop et je raise river en esperant qu'il paye ... Mais ça n'est surement pas sur la river que tu feras de la value ;)

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Drole2Type
Si tu es si sur de ton play (que tout le monde réfute ici apparemment) pourquoi la postes tu dans la section analyse ? ;)

Vu le profil de vilain je call flop, minraise flop et je raise river en esperant qu'il paye ... Mais ça n'est surement pas sur la river que tu feras de la value ;)

C'est toi qui a ouvert le débat:
Les 50e hurlants

Il se pourrait que tu es raison, sur la façon de jouer cette main. Mais je cherche ici, la ligne de jeu optimal.
Moi, je doute sur ma relance à la river, je fais donc appel à un coach ou un analyste pour délibérer. :f_cool:

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Message original de misterdjul

Message original de rurutu
Bonjour

Alors, c'est CO l'agresseur préflop, et c'est CO qui raise le chacal.

Le chacal joue tout et cherche plus à faire folder les joueurs faibles.
Il ne joue pas scary cards, mais plutot scary stack. -> le tirage quinte est peu probable. Existant, mais peu probable.

Le CO est un peu énervé contre le chacal, il cherche à se refaire sur lui, et je le vois sur ce coup avec une main du haut de tableau: 9.9+ ou AT+. -> le tirage quinte est quasi inexistant.

Quant à moi, qui hit une main énorme au flop, je les attends embusqué.

Effectivement j'ai dis n importe quoi :transpire:

Raise le raise alors même si tout le monde fold

C est pas raisonnable de laisser autant de joueur dans le coup avec un si petit pot et autant de cote pour toucher leur carte miracle .
Au flop soit effectivement ils ont rien et ils folds mais les fois ou y en a un qui a quelque chose tu seras tapis rivière .

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut misterdjul,

Préflop : call pour set mine. Quand SB minraise et CO call aucune raison de fold la cote est trop bonne.

Flop : On touche. on a de l'action on peut imaginer raise tou de suite pour go broke vs CO qui représente un over. Le call est ok pour garder le SB et go broke Turn.

Turn : Raise ici tu as la nuts aucune raison de pardre de la value.

River : ok

A+

Répondre
Citation
misterdjul

On raise combien a la turn, sachant qu'on a la nuts et sans faire fuir le client? 1/3 pot?
Je ne suis pas sur qu' il donkbet river!

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

1/2 2/3 ca va... Pas la peine de faire cheap soit ils ont un petit quelque chose et il call soit il fold mais on veut emmener le plus loin possible surtout vs 2 joueurs on a 2* plus de chance d'être payer :)

Répondre
Citation
misterdjul

Merci Yanoux !

Répondre
Citation