Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Spot de bluff

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,225 Vues

€0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players

BB: 114.7 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
UTG: 273 BB (VPIP: 19.56, PFR: 15.38, 3Bet Preflop: 8.76, Hands: 463)
CO: 102.9 BB (VPIP: 36.36, PFR: 1.36, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 229)
BTN: 117.5 BB (VPIP: 23.50, PFR: 19.00, 3Bet Preflop: 10.13, Hands: 203)
Hero (SB): 101.5 BB

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♠ 2♠

fold, fold, BTN raises to 3 BB, Hero calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

Flop: (9 BB, 3 players) 8♦ Q♣ T♠
Hero checks, BB bets 4.2 BB, BTN raises to 10.5 BB, Hero calls 10.5 BB, BB calls 6.3 BB

Turn: (40.5 BB, 3 players) 3♠
Hero checks, BB checks, BTN bets 20 BB, Hero calls 20 BB, fold

River: (80.5 BB, 2 players) 6♦
Hero bets 68 BB and is all-in

RFI BU 67% ATS 44%

cbet F 78% / T 43% (oui ça chute)

PF missclick :(

Flop je call le pke min raise du donk, ça annonce pas mal de force alors qu'un pke min raise donk n'en annonce pas forcément bcp.

Sachant qu'en plus je ne l'ai jamais vu min raise comme ça, je le fais aussi pke ya bcp de backdoors

Le truc principal c'est la faiblesse annoncée par son min raise pour moi, qu'il fait peut être parce que je suis dans le coup aussi (regfish inside qui essaie d'acheter peu cher fold de moi et de fish)

Je call pour prendre le fish aussi dans le coup car mon équité n'est pas horrible j'ai des bkd et outs K clean vs fish

Turn bon ça fonctionne je touche bkd fd BU bet donc call logique

River je fais celui qui a slowplay ou j'ai touché avec le 6 et je pense être crédible

Répondre
Citation
10 réponses
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Qu'est ce que tu penses de raise la turn? Je vois pas comment vilain pourrait te mettre sur un FD backdoor ici, et les K sont souvent bon!

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

slt

imo t'es en rien crédible sur ce spot tu représentes ce que tu as càd une merguez et le 6 n'y change rien

Les seules mains que tu peux faire fold sont des KJ soient 12 combos et pas sûr qu'il place un 2nd barrel avec ce draw vs 2 joueurs, tout le reste trouve un call

++

Répondre
Citation

Je raise pas turn pour prendre le fish

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Bon je commente pas le preflop du coup ^^.

J'aime vraiment mais alors pas du tout le call flop.
Déjà on est même pas sur de voir la turn car bb doit encore parler après nous. Et ok on a des backdoor mais notre tirage flush est pas x et pour le moment on a vraiment rien du tout face à deux joueurs qui ont l'air intéressés au pot donc même si on touche un tirage sur la turn, notre equity ne sera jamais très bonne et on aura pas une FE de malade.

Bref, je vois pas pourquoi continuer après ce missclick preflop.

Tel que joué river je suis partagé mais je pense quand même que tu représentes rien. J9 raise turn, les sets pareil ...
Bref je pense pas que tu lui fasses folder Qx ici alors que la range de BU peut encore être très forte (il a open preflop, raise flop et bet turn quand même). Il peut encore avoir QQ+, quinte floppée. Bref tu dois lui faire folder Tx mais pas sur qu'il raise flop avec et KJ comme déjà dit.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

C'est créatif mais pour les mauvaises raisons. Tu n'as ni la main ni la position pour faire quoi que ce soit , à partir du moment ou tu call preflop tu perdras de l'argent

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

wow

Répondre
Citation

C est ev -

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Hey !

Spoiler

Message original de Falkon1
€0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players

BB: 114.7 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
UTG: 273 BB (VPIP: 19.56, PFR: 15.38, 3Bet Preflop: 8.76, Hands: 463)
CO: 102.9 BB (VPIP: 36.36, PFR: 1.36, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 229)
BTN: 117.5 BB (VPIP: 23.50, PFR: 19.00, 3Bet Preflop: 10.13, Hands: 203)
Hero (SB): 101.5 BB

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♠ 2♠

fold, fold, BTN raises to 3 BB, Hero calls 2.5 BB, BB calls 2 BB

Flop: (9 BB, 3 players) 8♦ Q♣ T♠
Hero checks, BB bets 4.2 BB, BTN raises to 10.5 BB, Hero calls 10.5 BB, BB calls 6.3 BB

Turn: (40.5 BB, 3 players) 3♠
Hero checks, BB checks, BTN bets 20 BB, Hero calls 20 BB, fold

River: (80.5 BB, 2 players) 6♦
Hero bets 68 BB and is all-in

RFI BU 67% ATS 44%

cbet F 78% / T 43% (oui ça chute)

PF missclick :(

Flop je call le pke min raise du donk, ça annonce pas mal de force alors qu'un pke min raise donk n'en annonce pas forcément bcp.

Sachant qu'en plus je ne l'ai jamais vu min raise comme ça, je le fais aussi pke ya bcp de backdoors

Le truc principal c'est la faiblesse annoncée par son min raise pour moi, qu'il fait peut être parce que je suis dans le coup aussi (regfish inside qui essaie d'acheter peu cher fold de moi et de fish)

Je call pour prendre le fish aussi dans le coup car mon équité n'est pas horrible j'ai des bkd et outs K clean vs fish

Turn bon ça fonctionne je touche bkd fd BU bet donc call logique

River je fais celui qui a slowplay ou j'ai touché avec le 6 et je pense être crédible

PREFLOP: euh what? meme si je vois ivey faire ca, j'aime toujours pas
(pourtant j'aime bien ivey)
si tu veux call et bluffer plus tard, bah fais le avec une meilleure main comme K9s par ex
si tu tiens absolument a jouer K2 parce que ton grand pere est mort en jouant cette main aux WSOP de 1969, et que tu veux lui rendre hommage, je prefere largement 3bet

FLOP: ok wtf
meme bourré et en ayant missclick pf, je pense que je fold, meme si j'ai un read que les mecs foldent tout sauf quinte ici
t'as quand meme que bdfd et bdquinte soit 6% d'equity vs leur range (et encore)
et limite, si tu veux tjs rendre hommage a ton grand pere, ou que tu es bourré et que tu veux montrer ton talent a la jeune demoiselle que tu as ramené ce soir là, je prefere raise a 23-24bb et fold vs un shove (obv)

TURN: pareil la je shove as played flop

RIVER: as played turn ok pour shove malgré qu'on rep rien tout au long de la main et que BB rep strong (dp,quinte,set)

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Beau trap, j'aime bien.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

j'aime bien perso...

...que le poker ne soit toujours pas mort en 2014

Répondre