Bon alors je sais pas si c'est une periode de down mais là rien ne passe , je tombe systématiquement sur des setup en sb vs bb ou btn vs bb ou avec mes JJ QQ . Je ressors d'une session ou j'ai gagné 25% des showdown et ou je finis à -300 ce qui me mets à -457 sur un peu plus de 12k mains .
Déjà au niveau des adversaires , aucun conti bet passe sauf quand on a touché , les setup avec les adversaires qui call pf KK, AA et on touche tptk au flop , le check raise systématique sur les contibet .
Puis aussi , 20AA sur 50 qui ne voient pas de flop ( heureusement que j'en ai joué comme un fish une dizaine (limp / call , call pf)
et sur 43 KK , 23 qui ne voient pas de flop (6 d'affilées sur mes 3 dernieres sessions) ...
heureusement que les bonus permet de garder un peu de déficit en moins parce que là ça ferait mal sinon ...
Donc je pense qu'il faut adapter le contibet , peut etre resserer mon jeu pour éviter les set up avec tptk de J par exemple et tombé contre un QQ , KK ou AA slowplayé ?
ça a l'air d'être beaucoup plus tight avec un % de joueur par flop qui tourne entre 5 et 9 % sur la plupart des tables , le soir ça monte à 20% mais ça reste compliqué je trouve ...
des solutions ?