Passer au forum
spt NL200 : remise ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] spt NL200 : remise en question ...

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
816 Vues

Bon alors je sais pas si c'est une periode de down mais là rien ne passe , je tombe systématiquement sur des setup en sb vs bb ou btn vs bb ou avec mes JJ QQ . Je ressors d'une session ou j'ai gagné 25% des showdown et ou je finis à -300 ce qui me mets à -457 sur un peu plus de 12k mains .

Déjà au niveau des adversaires , aucun conti bet passe sauf quand on a touché , les setup avec les adversaires qui call pf KK, AA et on touche tptk au flop , le check raise systématique sur les contibet .

Puis aussi , 20AA sur 50 qui ne voient pas de flop ( heureusement que j'en ai joué comme un fish une dizaine (limp / call , call pf)
et sur 43 KK , 23 qui ne voient pas de flop (6 d'affilées sur mes 3 dernieres sessions) ...

heureusement que les bonus permet de garder un peu de déficit en moins parce que là ça ferait mal sinon ...

Donc je pense qu'il faut adapter le contibet , peut etre resserer mon jeu pour éviter les set up avec tptk de J par exemple et tombé contre un QQ , KK ou AA slowplayé ?

ça a l'air d'être beaucoup plus tight avec un % de joueur par flop qui tourne entre 5 et 9 % sur la plupart des tables , le soir ça monte à 20% mais ça reste compliqué je trouve ...

des solutions ?

6 réponses
web
web
Inscrit : 02.02.2007

la NL 200 c'est pas donné :tongue:

magik24
Inscrit : 03.12.2007

je ne peux pas t'aider je ne joue pas a ce sport de riche !!!!mdr
je ne suis qu'en nl 10 ou nl 20 !! lol
au lieu de perdre des KK ou AA ou meme QQ t'as essayé de raiser preflop un peu plus fort pour voir ???
parce que je vois que j'ai eu le meme probleme quand je suis monté en limite superieure , les mecs se foutaient de mes 4 bets raise , alors j'ai adapté mes raises preflop en fonction et donc j'ai augmenté de 2 bets au risque de ne prendre que les blinds , c'est pas une solution je sais mais au moins je ne perds pas avec des bonnes cartes et au mieux je suis suivi par une quiche qui a A10 et qui ne trouve pas sa paire !! et si je perds je me dis qu'il est couillu et chatteux !!
tu dis que c'est plus tight mais quand tu as KK quand meme ,si tu ne slowplay pas tu dois gagner tres tres tres souvent , un monster comme ca , ca prend des $ a toutes les limites !!! t'essaies peut etre d'en prendre trop non ??
essaie de revoir tes mains avec objectivite avec poker tracker et tu devrais deceler des petites erreurs a mon avis !!

mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007

Je crois que c'est après des débuts comme toi que arnfast a développé sa stratégie SPT LAG, tu vols les blinds 3 fois et tu peux quitter la table

Tu devrais peut être aller voir de se coté là

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Si t'es sur Titan, passe en LAG, ça marchera nickel ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de magik24
je ne peux pas t'aider je ne joue pas a ce sport de riche !!!!mdr
je ne suis qu'en nl 10 ou nl 20 !! lol
au lieu de perdre des KK ou AA ou meme QQ t'as essayé de raiser preflop un peu plus fort pour voir ???
parce que je vois que j'ai eu le meme probleme quand je suis monté en limite superieure , les mecs se foutaient de mes 4 bets raise , alors j'ai adapté mes raises preflop en fonction et donc j'ai augmenté de 2 bets au risque de ne prendre que les blinds , c'est pas une solution je sais mais au moins je ne perds pas avec des bonnes cartes et au mieux je suis suivi par une quiche qui a A10 et qui ne trouve pas sa paire !! et si je perds je me dis qu'il est couillu et chatteux !!
tu dis que c'est plus tight mais quand tu as KK quand meme ,si tu ne slowplay pas tu dois gagner tres tres tres souvent , un monster comme ca , ca prend des $ a toutes les limites !!! t'essaies peut etre d'en prendre trop non ??
essaie de revoir tes mains avec objectivite avec poker tracker et tu devrais deceler des petites erreurs a mon avis !!

je ne perds pratiquement pas mes AA KK vu que je ne vois jamais de flop avec , c'est bien ça mon problème principal , idem avec QQ a la différence près que les seules fois que ej vais a tapis avec c'est contre KK , AA . Tous mes raises sont respectés , trop même mais lorsque j'ai des bonnes mais , j'ai un ats de 35 ce qui est assez élevé donc je suis pas très loin du style lag et mes relances non respectées sont celles quand je ne touche pas ou avec des mains marginales c'est assez impressionant , a croire qu'ils voient mes cartes .

Mon problème n'est pas un problème d'allin luck mais réélement de rencontres qui ne se font pas lorsque j'ai AA et lorsque j'ai des PP inférieures type TT, JJ , QQ , contre des adversaires semi loose , c'est systématiquement des mauvaises rencontres.

Avant , en nl100 et quand j'étais sur mansion c'était exactement l'inverse , je m'amusais avec les joueurs qui prenaient tout le temps la mauvaise décision , mes contibets qui passaient quand je n'avais rien et dès que je touchais ou que 'javais OP les mecs tentaient leurs bluffs et me filait une cave

web
web
Inscrit : 02.02.2007

ce que tu décris c'est un downswing ici, et un upswing sur mansion

essaye de prendre bcp de reads, en 200 les joueurs sont svt les memes, et essaye de continuer pour faire un bilan sur une période plus longue, 20K, 30K, 40K hands