Passer au forum
SPT : SC au button

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT : SC au button

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
444 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Je sais qu'on devrait pas jouer les SC en SPT mais là avec 2 limpeurs + le BB + le SB qui aurait du compléter et avec la position, je me suis dit que ca valait peut-etre le coup.

Enfin bref, sur le flop je touche flush draw + gutshot, je le joue passivement : OK ?

Sur le turn, je touche middle paire en plus : check behind, bet pot ou allin ?

Enfin sur la river, call ou fold ?

Titan No-Limit Hold'em, $0.10/$0.20BB (Titan HH Converter by Kreatief)

MP2 ($8.60)
MP3 ($3.40)
CO ($4.74)
Button ($4.90) (Hero)
SB ($19.75)
BB ($3.70)
UTG+2 ($17.62)
MP1 ($19.00)

Preflop: Hero is Button with 6♦, 7♦
UTG+2 calls $0.20, 3 folds, CO calls $0.20, Hero calls $0.20, 1 folds, BB checks,

Flop: 4♣, 4♦, 8♦ ( $0.9 )
BB checks, UTG+2 bets $0.20, CO calls $0.20, Hero calls $0.20, 1 folds,

Turn: 6♥ ( $1.5 )
UTG+2 checks, CO checks, Hero bets $1.40, 1 folds, CO calls $1.40,

River: 7♣ ( $4.3 )
CO bets $1.00, Hero calls $1.00,

Final Pot: $5.99

5 réponses

Perso j'aurais pas joué ton SC même dans cette config, à la limite si je suis SB et que j'ai qu'à completer.

Sinon sur le flop tu as large la côte et tu suis avec raison, sur le turn j'aurais personnellement check behind mais ton bet n'est pas une mauvaise idée du tout car il permet de sortir des vilains et de rajouter de la value.

Pour la river, c'est WA/WB en SPT donc là choix difficile mais jpense que j'aurais fold mais la encore des reads seraient bien utiles. ;)

Très bonne main à poster car bien complexe : )

Manque plus que l'avis d'un petit coach : p

Pour moi, call sur le flop (bonne cote), check behind sur le turn (inutile d'engraisser le pot, arracher le coup me semble peu probable, le 6 ne fait peur à personne) et call à la river (bonne cote avec 2 paires).
A mon avis, CO a une main moyenne qu'il veut mener à l'abattage (cold call au turn et blocking bet à la river).

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

Tu pouvais pas trouver Pire situation pour ton 67s

Moi ce que je vois sur cette main Avec sont min raise au flop c'est soit il veux voler mais franchement j'y crois pas une seconde, le bet est trop petit soit il veux qu on le suivent.

Moi je pense qu'il aurait mieux Fallu reraise sur sont min bet au moins t'aurais pu te situé, puis t'avais les Outs necessaire.

de plus tu te decide a miser à hauteur du pot sur la turn en touchant ton 6 mais ce qu il faut voir c'est qu'il te bat avec un 4 un 8 ou une Overpaire.

et puis à la fin perso je trouve le call catastrophique, ayant pas toucher t'as couleurs il est fort probable qu'il est limper preflop avec A4 A8 K8
Pour moi t'as double paire est pas bonne du tout a cause de la doublette du 4, en plus y a une possibilité de quinte si jamais t'avais affaire à un gros fish.

Te reste plus que la possibilité du Gros fish avec 2 Overcard.

Ce qui vas etre surement le cas sinon t'aurais pas posté cette main :P

Amicalement,

Fred.

domib34 Auteur du sujet
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Son min bet au flop montre qu'il n'a pas grand chose (peut-etre sur un tirage) : s'il a TP ou set il doit absolument protéger contre les tirages, ce qu'il ne fait pas.

de plus tu te decide a miser à hauteur du pot sur la turn en touchant ton 6 mais ce qu il faut voir c'est qu'il te bat avec un 4 un 8 ou une Overpaire.

Oui, mais comme je ne le met ni sur un 4 ni sur un 8, je me vois en tête ici + les out river pour l'etre definitivement. D'ailleurs tu remarqueras que celui qui call n'est pas celui qui a bet flop.

en plus y a une possibilité de quinte si jamais t'avais affaire à un gros fish.

C'est la seule solution qui me faisait peur.

Te reste plus que la possibilité du Gros fish avec 2 Overcard.

C'est aussi une possibilité. Il suffit qu'il bluffe 1 fois sur 5 pour que mon call soit valable.

web
web
Inscrit : 02.02.2007

straight flush draw, vu que j'en ai jamais touché une, qd j'ai le tirage je peux aller jusqu'au bout du monde mais c'est pas malin je l'accorde :D

SPT standard tu prend pas l'initiative sans main faite mais c'est clairement pas ca ta question.

pour trouver la meilleure solution ici il faudrait en savoir plus sur les vilains, jouer le flop agressivement pourquoi pas.
ce genre de min bet se fait aussi très svt pour avoir la carte suivante pas cher donc méfie toi du tirage couleur supérieur.
avec les deux check et ce tableau, miser comme tu l'as fait, j'aurai sans doute fait pareil mais comme dit ici c'est la capacité des 2 a fold qu'il faut prendre en compte, sans ca le choix est difficile, et par défaut le type caller passif avec une main meilleure que la tienne est assez courant ici.
sur la river le call est ok aussi, le 7 ne t'aide pas vraiment mais la cote est a prendre. de plus tu payes pour l'info, comme ca tu saura comment le jouer la fois suivante.